Affichage des visites myspace
nanino
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rootsmat -
rootsmat -
Bonjour,
J'ai créé un myspace music il y a quelques jours, et je ne comprends pas car mon nombre de visites semble se réinitialiser souvent, et plutôt de manière aléatoire... De 104 je passe à 6, puis à 25, puis à 1...
Quelqu'un saurait m'expliquer ceci ? Ou est-ce juste une histoire momentanée de maintenance ?
Merci bien !
Nanino.
J'ai créé un myspace music il y a quelques jours, et je ne comprends pas car mon nombre de visites semble se réinitialiser souvent, et plutôt de manière aléatoire... De 104 je passe à 6, puis à 25, puis à 1...
Quelqu'un saurait m'expliquer ceci ? Ou est-ce juste une histoire momentanée de maintenance ?
Merci bien !
Nanino.
A voir également:
- Affichage des visites myspace
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Lieux visités google - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
5 réponses
Un petit up...
Il m'est arrivé la même chose. J'ai eu plus de 1000 visites en 5 jours. J'ai voulu chargé un nouveau morceau de musique et là..le drame...il s'est réinitialisé à 0. Depuis rien n'a bougé. Est-ce que c'est arrivé à d'autres???
Il m'est arrivé la même chose. J'ai eu plus de 1000 visites en 5 jours. J'ai voulu chargé un nouveau morceau de musique et là..le drame...il s'est réinitialisé à 0. Depuis rien n'a bougé. Est-ce que c'est arrivé à d'autres???
Allo
j'ai eu le même pb : je suis passé de 500 visiteurs a 0 pcq j'ai voulu editer mon profil.
Comment revenir en arrière et récupérer son ancien affchage ?
Merci de me répondre !
j'ai eu le même pb : je suis passé de 500 visiteurs a 0 pcq j'ai voulu editer mon profil.
Comment revenir en arrière et récupérer son ancien affchage ?
Merci de me répondre !
J'ai un probleme un peu similaire, depuis que je suis passé à l'édition Beta, mon nombre de visite reste bloqué à 2626, y a t'il quelqu'un qui serait en mesure de répondre aux questions ?
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question