Probleme réseaux
mathiilde
Messages postés
228
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Je suis actuellement connectera un ordinateur " fixe " sous réseaux local ( avec câble ethernet ) sous Vista j'ai une
Livebox Inventel 6A18 et j'aimerais connecter mon ordinateur Portable de marque Packard Bell il a windows xp édition famillial en Wifi mais il y a marquer connexion a la livebox6a18 automatique après il me dit" lecture de l'adresse réseaux " et je reçois ce message .
Le système a détecte un conflit d'adresse IP avec un autre système sur le réseau
aLORS G FAIT :
panneau De ocnfiguration> connexions réseaux > clic droit sur ta connexion wifi > propriétés > onglet général, clic sur protocole internet (tcp/ip) puis propriétés > coche : obtenir une addresse automatiquement
Mais rien ne change il me metlecture de ladresse réseaux mais il ne se coneccte pas !!
Livebox Inventel 6A18 et j'aimerais connecter mon ordinateur Portable de marque Packard Bell il a windows xp édition famillial en Wifi mais il y a marquer connexion a la livebox6a18 automatique après il me dit" lecture de l'adresse réseaux " et je reçois ce message .
Le système a détecte un conflit d'adresse IP avec un autre système sur le réseau
aLORS G FAIT :
panneau De ocnfiguration> connexions réseaux > clic droit sur ta connexion wifi > propriétés > onglet général, clic sur protocole internet (tcp/ip) puis propriétés > coche : obtenir une addresse automatiquement
Mais rien ne change il me metlecture de ladresse réseaux mais il ne se coneccte pas !!
A voir également:
- Probleme réseaux
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux - Forum Graphisme
- Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements