A voir également:
- Animal crossing arbre a clochettes
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer - Forum Nintendo Switch
- DLC Happy Home Paradise animal crossing - Forum Nintendo Switch
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon ✓ - Forum Jeux vidéo
16 réponses
j'ai la solution a ton problemme il fo dabort a voirs une pelle d'or et ke tu enttere un sac de 10 000 clochette et par kontre comme le dit sas87 il fo toujour aroser son arbre
ps moi je les arrose chaque heure!!!!!!!!
en esperent ke sa va t'aider (:!!!!!
ps moi je les arrose chaque heure!!!!!!!!
en esperent ke sa va t'aider (:!!!!!
si tu veux que ton arbres et le plus de chance de pousser, coupe un arbre déja adulte, arrache la souche avec ta pelle et plante des clochettes à la place. C'est mieu si l'arbre est dans l'herbe et pas collé a un autre.
quand tu as fait un arbres à clochettes tu en ramasse une seule fois donc c'est normal que tu n'en as plus...
Si ils fanent à chaque fois persiste arrose les tout les jours et plusieur fois...
Bonne chance.
sas
Si ils fanent à chaque fois persiste arrose les tout les jours et plusieur fois...
Bonne chance.
sas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci, la je lai planté hier, il a un salle tronche et a mon avis demain je lorai plus !!!
je vai en planter un autre, on verra bien !!
je vai en planter un autre, on verra bien !!
oui je suis d'accord avec sistarok, normalement ca marche pas mal cette technique.
Sinon il parait qu'en enterrant des sacs supérieurs a 10.000 clochettes, on a encore plus de chance d'avoir un arbre a clochettes.
Moi perso j'ai pas essayé mais pour celui que ca tente
Sinon il parait qu'en enterrant des sacs supérieurs a 10.000 clochettes, on a encore plus de chance d'avoir un arbre a clochettes.
Moi perso j'ai pas essayé mais pour celui que ca tente
c bien toute vos réponse mais il faudrait se décider entre le fait d'arroser ou pas et de savoir quelle somme faut-il enterrer !
qui peux maider car je narive pas pour larbre de clochette cest ma soeur qui a reussi est elle a 20000 000000 d'euro est elle ne veux pas me dire comment elle reussi c unjuste.
desoler pour les faute.
desoler pour les faute.
Il ne faut pas l'arroser !
Avant, j'étais dans un cas désespéré comme le votre, et j'arrosais mes futurs arbres à clochettes !
Mais j'ai lu sur Internet qu'il ne fallait pas arroser les arbres à clochettes !
Et je n'ai pas arrosé mes nouvelles plantations (3 arbrisseaux à clochettes), et 2arbre ont fait poussé des clochettes !
Et puis, si vous plantez :
-10 000 clochettes : 0% de chances de réussir
10 000 clochettes : 10% de chances de réussir
20 000 clochettes : 20 %
30 000 clochettes : 30%
etc...
Avant, j'étais dans un cas désespéré comme le votre, et j'arrosais mes futurs arbres à clochettes !
Mais j'ai lu sur Internet qu'il ne fallait pas arroser les arbres à clochettes !
Et je n'ai pas arrosé mes nouvelles plantations (3 arbrisseaux à clochettes), et 2arbre ont fait poussé des clochettes !
Et puis, si vous plantez :
-10 000 clochettes : 0% de chances de réussir
10 000 clochettes : 10% de chances de réussir
20 000 clochettes : 20 %
30 000 clochettes : 30%
etc...