Probleme connexion neuf
binwood
Messages postés
2
Statut
Membre
-
binwood -
binwood -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma connexion internet .
Je suis abonné à neuf telecom , et j'ai donc deux points de connexion possibles
- Le neuf Wifi , disponible pour les clients qui veulent se connecter qui vient de ma neuf box
- Le neuf_E828 qui est mon point d'acces personnel
Or je n'arrive pas à me connecter à mon point d'acces personnel et je suis donc obligé d'aller sur le neuf wifi qui dispose de beeaucoup moins de debit et qui est sujet depuis quelque temps à de nombreuses deconnexions en outre je dois passer par la page d'identification neuf alors que je n'en avais pas besoin auparavant.
alors , je me demande , Comment puis- je me connecter à mon point d'acces personnel ? ou peut se trouver le probleme ?
J'ai un problème avec ma connexion internet .
Je suis abonné à neuf telecom , et j'ai donc deux points de connexion possibles
- Le neuf Wifi , disponible pour les clients qui veulent se connecter qui vient de ma neuf box
- Le neuf_E828 qui est mon point d'acces personnel
Or je n'arrive pas à me connecter à mon point d'acces personnel et je suis donc obligé d'aller sur le neuf wifi qui dispose de beeaucoup moins de debit et qui est sujet depuis quelque temps à de nombreuses deconnexions en outre je dois passer par la page d'identification neuf alors que je n'en avais pas besoin auparavant.
alors , je me demande , Comment puis- je me connecter à mon point d'acces personnel ? ou peut se trouver le probleme ?
A voir également:
- Probleme connexion neuf
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- France connect connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML