A voir également:
- Probleme avac hp zv 6100
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Hp battery alert - Forum Windows 7
8 réponses
Bonjour, cela peut etre un problème de la mémoire ou de chaleur. Est-ce que la machine se rechauffe? Est le ventilateur probre? Est-ce qu'il s'arrete aussi quand vous allez dans le BIOS après demarrage (Function F2)? wolfgang.friedrich@gmx.net
Bonjour, alors il faudrait voir si le ventilateur a trop de poussiere. Je suis à Antibes, je pourrais vous aider si vous voulez m'envoyer le PC. Merci wolfgang.friedrich@gmx.net
ok M alors comment je peu nettoayer le ventillateur car je pense que le probleme a etais cause par la paussiere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, vous pouvez m'envoyer l'ordinateur et je peux essayer de
nettoyer le ventilateur. Vous voulez m'appeller au 0660281779 (plustot le soir). cordialement wolfgang.friedrich@gmx.net Antibes
nettoyer le ventilateur. Vous voulez m'appeller au 0660281779 (plustot le soir). cordialement wolfgang.friedrich@gmx.net Antibes
Je comprends. Peut-etre vous connaissez qn qui habite en France et qui pourrait emporter le PC en France et après me l'envoyer avec Colissimo recommandé.
Ou vous essayz de trouver qn au Maroc. Il sera dommage de jeter un PC portable qui se chauffe à cause de la poussière dans le ventilateur !
Peut-etre vous pourrez essayer de refroidir le PC du coté en bas (avec un glacon mis dans une petite sacoche). Juste pour voir si le PC reste allumé plus longtemps avec une temperature plus basse. Ou vous essayez de nettoyer le ventilateur avec un aspirateur.
bonne chance!
cordialement,
wolfgang.friedrich@gmx.net à Antibes
Ou vous essayz de trouver qn au Maroc. Il sera dommage de jeter un PC portable qui se chauffe à cause de la poussière dans le ventilateur !
Peut-etre vous pourrez essayer de refroidir le PC du coté en bas (avec un glacon mis dans une petite sacoche). Juste pour voir si le PC reste allumé plus longtemps avec une temperature plus basse. Ou vous essayez de nettoyer le ventilateur avec un aspirateur.
bonne chance!
cordialement,
wolfgang.friedrich@gmx.net à Antibes