Probleme avac hp zv 6100

bakarim Messages postés 36 Statut Membre -  
bakarim Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
slt svp j ai un grand probleme avec mon pcf portable hp zv 6100 procce amd il s arrete tout seul aider moi svp
A voir également:

8 réponses

wof

Bonjour, cela peut etre un problème de la mémoire ou de chaleur. Est-ce que la machine se rechauffe? Est le ventilateur probre? Est-ce qu'il s'arrete aussi quand vous allez dans le BIOS après demarrage (Function F2)? wolfgang.friedrich@gmx.net
0
bakarim Messages postés 36 Statut Membre 3

oui M la machine se rechauffe
0
wof

Bonjour, alors il faudrait voir si le ventilateur a trop de poussiere. Je suis à Antibes, je pourrais vous aider si vous voulez m'envoyer le PC. Merci wolfgang.friedrich@gmx.net
0

m svp aidez moi comment je peux nettoayer le ventilateur
0

ok M alors comment je peu nettoayer le ventillateur car je pense que le probleme a etais cause par la paussiere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wof

Bonjour, vous pouvez m'envoyer l'ordinateur et je peux essayer de
nettoyer le ventilateur. Vous voulez m'appeller au 0660281779 (plustot le soir). cordialement wolfgang.friedrich@gmx.net Antibes
0

merci M ,mais malh j'habite ou maroc donc je pense qu'il y on a bq des diff pour envo l ordinat
0
wof

Je comprends. Peut-etre vous connaissez qn qui habite en France et qui pourrait emporter le PC en France et après me l'envoyer avec Colissimo recommandé.
Ou vous essayz de trouver qn au Maroc. Il sera dommage de jeter un PC portable qui se chauffe à cause de la poussière dans le ventilateur !
Peut-etre vous pourrez essayer de refroidir le PC du coté en bas (avec un glacon mis dans une petite sacoche). Juste pour voir si le PC reste allumé plus longtemps avec une temperature plus basse. Ou vous essayez de nettoyer le ventilateur avec un aspirateur.

bonne chance!
cordialement,
wolfgang.friedrich@gmx.net à Antibes
0

oui m le pc reste allumer avec une tem plus basse
0