WD passport essential
cendrine13
Messages postés
4
Statut
Membre
-
JuB0 Messages postés 658 Statut Membre -
JuB0 Messages postés 658 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un WD passport essential 320 GO. J'ai plusieurs problèmes :
- il inscrit toujours "WD Synch : erreur"
- je voudrai l'utiliser en partie comme un périphérique de stockage. Comment faire pour qu'il ne synchronise pas tout ? (sinon il efface ce que j'ai enlevé des dossiers a synchronier de mon pc).
- dans quel dossier met-il ce qu'il a sauvegardé ?
Merci de me répondre !!!
cendrine
je viens d'acheter un WD passport essential 320 GO. J'ai plusieurs problèmes :
- il inscrit toujours "WD Synch : erreur"
- je voudrai l'utiliser en partie comme un périphérique de stockage. Comment faire pour qu'il ne synchronise pas tout ? (sinon il efface ce que j'ai enlevé des dossiers a synchronier de mon pc).
- dans quel dossier met-il ce qu'il a sauvegardé ?
Merci de me répondre !!!
cendrine
A voir également:
- WD passport essential
- Powerdirector essential - Télécharger - Montage & Édition
- Microsoft essential security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Wd ses device usb device - Forum Logiciels
- Jbl flip essential 2 ne s'allume plus - Forum Enceintes / HiFi
- Wd elements vs my passport - Forum Disque dur / SSD
4 réponses
Salut cendrine13.
A mon avis c'est le logiciel fourni avec ton disque dur qui fait cette synchro.
Désinstalles le, ou désactives le, pour pouvoir te servir de ton disque dur de manière "normale".
A mon avis c'est le logiciel fourni avec ton disque dur qui fait cette synchro.
Désinstalles le, ou désactives le, pour pouvoir te servir de ton disque dur de manière "normale".
Merci pour ta réponse !
J'ai tout supprimé (j'ai fait une copie sur mon ordi) et il n'y a plus de problème.
Par contre j'aimerai garder la sécurité qui permettait d'entrer seulemnt avec un mot de passe... Est-ce que quelqu'un sait précisément quel fichier je dois laisser ?
merci !
PS : j'ai vu que plusieurs personnes ne savaient pas comment reformater : clic que le passport dans le poste de travail. Après "ouvrir..." il y a "formater".
J'ai tout supprimé (j'ai fait une copie sur mon ordi) et il n'y a plus de problème.
Par contre j'aimerai garder la sécurité qui permettait d'entrer seulemnt avec un mot de passe... Est-ce que quelqu'un sait précisément quel fichier je dois laisser ?
merci !
PS : j'ai vu que plusieurs personnes ne savaient pas comment reformater : clic que le passport dans le poste de travail. Après "ouvrir..." il y a "formater".