Problemes windows XP sp2
jacomo1er
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jacomo1er -
jacomo1er -
Bonjour,
Voila j'ai un xp familial sp2 et j'aurai deux questios a poser :
1/ Quand j'ai voulut instaler ma concetion internet avec free freebox v4 je n'avais pas de conection et il a fallut que je reprenne le disque de drivers nvadia sur le disque que j'ai eu a l'achat de mon materiel , mais voila avant pas de problemes et maintent il y a un cadena sur ma conection qyue doit-je faire pour l'enlever et pourquoi qu'il est la ?
2/ Jai telecharger en mises a jours de microsoft le pack SP3 , bonjour le probleme quand j'ai demarer la machine une fenetre est apparue me demandant mon mon et mon code et comme je suis le seul a m'ent servir ! je n'avais pas le sentiment que il fallait un code , du coup j'ai re installer xp et la plus de problemes .
Si quelqu'un peu me dire ce qui c'est passer merci car moi j'ai rien compris du tout ,mais alors rien de rien je suis encore
sur le coup de ce bloquage ! .
Encore un grand merci à ceux qui vous lire mon sos et qui peut-etre y répondent
JACOMO1ER
A voir également:
- Problemes windows XP sp2
- Cle windows xp - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
bonjour ,
Bon pour le cadena cela vient du parfeu windows installer par le sp2 , desactive le parfeu et plus de cadena !
pour 2/ je n'ai pas vraiment saisi ta question ou si il y en avait une . Quand cela arrive -t-il sur ton bureau ou avant ?
Bon pour le cadena cela vient du parfeu windows installer par le sp2 , desactive le parfeu et plus de cadena !
pour 2/ je n'ai pas vraiment saisi ta question ou si il y en avait une . Quand cela arrive -t-il sur ton bureau ou avant ?
jacomo1er
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
j'ai installer sp3 et la au bout de quelques jours j'ai vue changer ma page d'accueil avec une fene comme avant avec bleu en haut et dessous nom d'utilisateur et le code ?
en gros une fenetre de connexion windows tape ton login et ton mot de pass si tu en as un puis valides
.pour revenir comme avant si j'ai bien compris le pb regade la :
https://docs.microsoft.com/en-us/troubleshoot/windows-server/user-profiles-and-logon/turn-on-automatic-logon
a+
.pour revenir comme avant si j'ai bien compris le pb regade la :
https://docs.microsoft.com/en-us/troubleshoot/windows-server/user-profiles-and-logon/turn-on-automatic-logon
a+