Respect de paragraphe
kasuo
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
kasuo Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kasuo Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'espère que quelqu'un pourra m'aider sur ce problème.
Je récupéré un article stocké dans ma base de donnée mysql et actuellement je l'affiche par un "echo" le problème est que le texte affiché ne respecte pas les paragraphe.
Je ne peu pas me permettre de stocké de l'html dans ma base de donné. Je ne sais pas dans quel direction chercher.
Merci d'avance.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider sur ce problème.
Je récupéré un article stocké dans ma base de donnée mysql et actuellement je l'affiche par un "echo" le problème est que le texte affiché ne respecte pas les paragraphe.
Je ne peu pas me permettre de stocké de l'html dans ma base de donné. Je ne sais pas dans quel direction chercher.
Merci d'avance.
A voir également:
- Respect de paragraphe
- Retrait de paragraphe word - Guide
- Ccm respect - Guide
- Symbole paragraphe mac - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Comment justifier un paragraphe ✓ - Forum Word