Problème freebox v5 avec freeplug

Marcus -  
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.Depuis environ une demi heure j'ai un problème avec ma freebox hd v5.

Tout d'abord ce matin je l'allume pour regarder la télé.Au bout d'une demi heure,une heure l'image reste figée.donc là

je l'éteint avec la télécommande et la rallume.cette fois je suis sur rock n roll et en bas a gauche c'est marqué code

retour invalide.Bon à ce moment j'ai réinitialisé les freeplugs et c'est toujours la même chose.Je la débranche puis la

rallume.

J'ai,ensuite,réinstaller le logiciel de la freebox v5 en restant appuyé sur un des 5 boutons tout en branchant la

prise.Lors de la troisième étape il y a eu un message d'erreur .Je ne sais plus quoi faire pourtant ça m'est déjà arrivé

dans le passé mais un simple reboot suffit.

SVP aidez moi!

2 réponses

Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
est ce qu'internet et le téléphone fonctionnent encore ?

Si ce n'est pas le cas c'est que ta ligne téléphonique a sans doute un problème.
Eteint tout, laisse la box Adsl refaire sa synchro avec le central FT (quand l'heure s'affiche c'est bon !) et regarde si la TV se remet a fonctionner.

A+
0
Marcus

oui en effet internet et le téléphone marchent
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Eteint tout , la box Adsl et la Box HD , laisse la box Adsl revenir a l'affichage de l'heure, puis allume ta box HD , la liaison a travers le freeplug devrais te permettre de redémarrer comme il faut, sinon rapproche ta box HD et essaie avec un cable Ethernet sans passer par le freeplug.

A+
0