Une petite question sur les XSP.
JC
-
JC -
JC -
Bonjour à tous!
Je n'arrive pas à me dépatouiler de ce petit soucis :
Je souhaite à l'aide d'une .xsp afficher un tableau affichant lui même le résultat de requetes (en fait je cherche à faire apparaitre le nombre de réponses pour une requete et le nombre de réponses totales toutes requetes confondues, je sens bien l'utilisation de "hits = <xdb:get-hit-count/>;" mais je ne suis pas sur, et pour etre honneten ,je ne m'en sors pas des masses)
Quelqu'un aurai il un exemple à me conseiller
Merci d'avance
JC
Je n'arrive pas à me dépatouiler de ce petit soucis :
Je souhaite à l'aide d'une .xsp afficher un tableau affichant lui même le résultat de requetes (en fait je cherche à faire apparaitre le nombre de réponses pour une requete et le nombre de réponses totales toutes requetes confondues, je sens bien l'utilisation de "hits = <xdb:get-hit-count/>;" mais je ne suis pas sur, et pour etre honneten ,je ne m'en sors pas des masses)
Quelqu'un aurai il un exemple à me conseiller
Merci d'avance
JC
A voir également:
- Une petite question sur les XSP.
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite cle en haut a droite samsung - Forum Samsung
- Comment s'appellent les petits carrés qui apparaissent lorsqu'on zoome sur une image ? - Forum Windows
- Apparition d'une clé d'entretien sur écran samsung s5 > sm-g800F ✓ - Forum Samsung
- J'ai un Samsung Galaxy A70 j'ai un clés qui s'affiche en haut de l'écran - Forum Samsung