Connection lente

Delysse -  
 QUIDAM -
bonjour a tous

ma connextion a toujours bien marché mais depuis quelques jours j'ai un probleme avec ma connection :

sur 1 site sur 2 ma connexion est super lente la page met 1 min a s'afficher en entiere.

de plus sur msn messenger j'arrive a parler avec tout le monde mais souvent je parle et la personne a qui je parle ne recoit rien de ce que je dis alors que je recoi tres bien ce qu elle me dit.
les envoi de fichier fonctionnent de maniere aleatoire une fois ca veu pas une fois ca marche ou une autre fois ca plante en plin milieu.
sur un tchat j ai envoyé 3 messages a une personne elle les a recu 10 min plus tard...

mais une fois qu un telechargement est lancé ca marche super et sur les jeux online genre sur counter strike j ai un ping entre 75 et 100 tout a fait normal.

jvous donne ma configuration :

connection wanadoo extense
modem ethernet
j'ai norton antivirus mis a jour + norton internet security et IE 6
athlon 1500 mhz// 512 ram// gforce 4 ti 4200

j'ai testé la conection avec un modem usb j ai installé ad aware pour enlever tout les hikacker et tout j ai testé de desactiver le fire wall mais cela n'a rien changé pour ma connection.

voila j'espere que j'ai donné tout ce qu il fallait concerant mon probleme
es ce que qelqun sait d'ou peu venir ce probleme ?
merci d'avance !

6 réponses

sebert

certaine connection aux sites son lente
0
jonas

slt
ta pa mi des telechargements ???
sa ralenti le pc
0
sebert

si je telecharge sur emule plusieurs films
0
jonas

kan tu telecharge sa pren la conexion donc ton pc se ralenti sur internet
0
sebert

a ok je te remerci beaucoup
0
jonas

voila
derien
enffette c pa pour faire de la pub mai je te conseille free la conexion de wanadoo est de 1024 k maximum et free elle est de 5120 k sec voila
slt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebert

bonjour voilas mon lecteur windows me met un message d er(reur il ne veut pas lire certains fichiers avi(film) (le lecteur windows a rencontrer un probleme d origine inconnu) merci de m aider
0
QUIDAM

salut, plus tu mets de merde sur ton ordi plus ca rame, on te propose des tas de trucs pour booster ton ordi et au final tu es encore plus emmerdé, le mieux c'est de foutre tout ca a la poubelle et de faire des mises a jours regulièrement , si tu as en plus un bon anti virus ca suffira..... BONNE CHANCE
0