Medal of Honor Airborne

Fermé
Mike - 25 août 2008 à 23:50
 Mike - 13 juil. 2010 à 13:22
Bonjour à tous,

Une question toute bête à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur les forums dont j'ai fait le tour.

Comment fait-on pour utiliser la gâchette authentique (True Trigger) dans le jeu.

Je sais qu'il faut :
- 1 fusil à lunette (c'est bon)
- Se mettre en mode lunette (c'est bon)
- Appuyer lentement sur la souris pour faire bouger la jauge sur la gauche de la lunette (c'est pas bon).

Soit j'oublie d'appuyer sur une touche (pourtant j'ai essayé alt , cltr, altgr, bref les grands classiques) soit il faut une souris spéciale qui est capable de détecter la force de pression sur la touche (ce que je n'ai pas).

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Mike

2 réponses

Alex38killer Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 2
10 juin 2010 à 10:29
slt! moi aussi j'ai essayer en vain de trouver un souris qui détecte la force de l'appui! mais il y a une autre solution: La barre espace! elle non plus ne détectera pas la force mais elle te permettra d'être beaucoup plus précis! allez bon jeu et j'espère t'avoir aidé!
0
Oui, la barre d'espace suffit (a maintenir avant de cliquer pour tirer...attention on ne retient sa respiration que très peu de temps ;)) ).
J'avais oublié de préciser que la réponse de yougo3810 est la bonne.
Merci pour ton aide!
0
il faut que tapui sur espace
-2