Ma session admin se charge lentement
raptor789
Messages postés
835
Statut
Membre
-
raptor789 Messages postés 835 Statut Membre -
raptor789 Messages postés 835 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai Windows XP professional et lorsque j'allume mon pc, ma la session administrateur se charge (normal). Mais depuis un certain temps j'ai remarqué que la session administrateur prenait beaucoup de temps à se charger...suis-je infecter ?
merci d'avance pour votre aide...
J'ai Windows XP professional et lorsque j'allume mon pc, ma la session administrateur se charge (normal). Mais depuis un certain temps j'ai remarqué que la session administrateur prenait beaucoup de temps à se charger...suis-je infecter ?
merci d'avance pour votre aide...
A voir également:
- Ma session admin se charge lentement
- Livebox admin - Guide
- Mot de passe admin freebox - Forum Freebox
- Mot de passe admin - Guide
- Média chargé snap - Forum Snapchat
- 192.168.0.1 inwi admin - Forum Réseau
21 réponses
as tu fait des mises a jour de ton XP ou PILOTES ou alors installé des porgrammes avant qu'il soir ralenti?
déjà merci de me répondre vraiment rapidement narunet...
sinon j'ai récemment installé AlZip et A squared free mais je ne pense pas que ce soit si gros que ça mais j'ai peut-être beaucoup de logiciels qui se chargent en même temps...
Pourtant quand j'ouvre d'autres sessions, elles se chargent toutes plus rapidement...
sinon j'ai récemment installé AlZip et A squared free mais je ne pense pas que ce soit si gros que ça mais j'ai peut-être beaucoup de logiciels qui se chargent en même temps...
Pourtant quand j'ouvre d'autres sessions, elles se chargent toutes plus rapidement...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben desfois c'est a cause de ca... et aussi installe CCLEANER et tu fais un nettoyage complet de ton PC.
bon, alors j'ai supprimé quelques trucs mais ça n'a pas changé grand chose...j'ai redémarré mon ordinateur et la session a toujours mis autant de temps à s'ouvrir (30 à 45 sec. quand même)
sinon je vais suivre ton conseil et installé CCleaner puis faire le ménage.
merci de ton aide rapide en tout cas narunet (même si ce n'est pas encore fini...)
sinon je vais suivre ton conseil et installé CCleaner puis faire le ménage.
merci de ton aide rapide en tout cas narunet (même si ce n'est pas encore fini...)
tiens moi au courant rapidement car je pourrais pas t'aider demain, apres demain et jeudi non plus^^
d'accord je te tiens au courant rapidement.
Donc j'ai installé CCleaner et j'ai fais le ménage.
J'ai par contre oublié de te dire que j'avais également installé piratrax il y a plusieurs heures et fais un scan pour supprimer mes trax (plus de 3 millions...)
Donc j'ai installé CCleaner et j'ai fais le ménage.
J'ai par contre oublié de te dire que j'avais également installé piratrax il y a plusieurs heures et fais un scan pour supprimer mes trax (plus de 3 millions...)
est-ce que tu es sûr que ce n'est pas dangereux si je décoche tout ? Les logiciels importants comme les anti-virus, firewall et tout vont être chargés ?
bon, j'ai fais ce que tu m'as dit mais je n'ai pas vu beaucoup de changements ... (en gros c'est resté pareil...)
merci quand même pour ta patience narunet.
merci quand même pour ta patience narunet.