Ma session admin se charge lentement

raptor789 Messages postés 835 Statut Membre -  
raptor789 Messages postés 835 Statut Membre -
Bonsoir,

J'ai Windows XP professional et lorsque j'allume mon pc, ma la session administrateur se charge (normal). Mais depuis un certain temps j'ai remarqué que la session administrateur prenait beaucoup de temps à se charger...suis-je infecter ?

merci d'avance pour votre aide...

21 réponses

narunet Messages postés 659 Statut Membre 72

as tu fait des mises a jour de ton XP ou PILOTES ou alors installé des porgrammes avant qu'il soir ralenti?
0
raptor789 Messages postés 835 Statut Membre 25

déjà merci de me répondre vraiment rapidement narunet...

sinon j'ai récemment installé AlZip et A squared free mais je ne pense pas que ce soit si gros que ça mais j'ai peut-être beaucoup de logiciels qui se chargent en même temps...

Pourtant quand j'ouvre d'autres sessions, elles se chargent toutes plus rapidement...
0

Tu as combien de RAM (mémoire vive)?
0

J'ai 512 RAM.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Supprimes les choses sont tu ne te dsers pas de ton bureau.0.. (retire les icones)
0

d'accord c'est se que je vais faire mais tu es sûr que ça va changer mon problème de démarrage ?
0

ben desfois c'est a cause de ca... et aussi installe CCLEANER et tu fais un nettoyage complet de ton PC.
0

bon, alors j'ai supprimé quelques trucs mais ça n'a pas changé grand chose...j'ai redémarré mon ordinateur et la session a toujours mis autant de temps à s'ouvrir (30 à 45 sec. quand même)

sinon je vais suivre ton conseil et installé CCleaner puis faire le ménage.

merci de ton aide rapide en tout cas narunet (même si ce n'est pas encore fini...)
0

tiens moi au courant rapidement car je pourrais pas t'aider demain, apres demain et jeudi non plus^^
0

d'accord je te tiens au courant rapidement.

Donc j'ai installé CCleaner et j'ai fais le ménage.

J'ai par contre oublié de te dire que j'avais également installé piratrax il y a plusieurs heures et fais un scan pour supprimer mes trax (plus de 3 millions...)
0

tu es déjà parti narunet ? ='(
0

et alors apres redémarrage du pc, ta session es plus rapide?
0

non pas vraiment en fait ça reste pareil...
0

fais executer/msconfig/demmarage et tu décoches tout, puis redémarre ton pc.
0

est-ce que tu es sûr que ce n'est pas dangereux si je décoche tout ? Les logiciels importants comme les anti-virus, firewall et tout vont être chargés ?
0

bon, j'ai fais ce que tu m'as dit mais je n'ai pas vu beaucoup de changements ... (en gros c'est resté pareil...)

merci quand même pour ta patience narunet.
0

re^^
heu... ton antivirus c'est quoi??
et quelle version?
0

mon anti-virus est : virus scan entreprise 7.1
0

j'ai fais une défragmentation de mon disque et maintenant quand je rallume mon ordinateur et que la session administrateur s'ouvre, le fond d'écran reste bleu 70 sec. et après ces 70 sec. la barre de démarrage apparaît et les icônes, les anti-virus et tout commencent à charger.

est-ce normal ???
0

Euh... NON... xD

essaie de faire une mise a jorur de ton antivirus puis tu analyse completement l'ordi
0