Spybot et malwarebytes
snake59290
Messages postés
76
Statut
Membre
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'aurais voulu savoir s'il était conseillé d'installer spybot et malwarebyte sur mon pc, sachant que j'ai comme antivirus avast.
ya t il un risque d'incompatibilité entre ceux ci?
merci de votre aide
j'aurais voulu savoir s'il était conseillé d'installer spybot et malwarebyte sur mon pc, sachant que j'ai comme antivirus avast.
ya t il un risque d'incompatibilité entre ceux ci?
merci de votre aide
A voir également:
- Spybot et malwarebytes
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger malwarebytes - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes gratuit ✓ - Forum Virus
- Malwarebytes vs spybot ✓ - Forum Virus
2 réponses
Bonjour
Non il n'y a aucun risque a installer MalwareBytes'Anti-Malware et Spybot.De plus MalwareBytes'Anti-Malware est un excelent logiciel contre les malware.Son efficacité est vraiment remarquable !.Spy Bot aussi est pas mal,,,
Mais par contre je te deconseille Avast !
Je vai te donner mon opinion sur lui :
-Interface etrange
-Manque de réactivité (il met entre 6 a 15 jours pour trouver les nouveau Virus !) contre Kaspersky qui le fait en moin de 24 h !.
-Supprime 1/2 infections (donc a chaque analyse les infections reviennents !)
-90% des internautes ayant Avast sont infecter.
Voila ce n'est que mon avis
Bonne journée !
Non il n'y a aucun risque a installer MalwareBytes'Anti-Malware et Spybot.De plus MalwareBytes'Anti-Malware est un excelent logiciel contre les malware.Son efficacité est vraiment remarquable !.Spy Bot aussi est pas mal,,,
Mais par contre je te deconseille Avast !
Je vai te donner mon opinion sur lui :
-Interface etrange
-Manque de réactivité (il met entre 6 a 15 jours pour trouver les nouveau Virus !) contre Kaspersky qui le fait en moin de 24 h !.
-Supprime 1/2 infections (donc a chaque analyse les infections reviennents !)
-90% des internautes ayant Avast sont infecter.
Voila ce n'est que mon avis
Bonne journée !