Mon U600 s'éteint
Gurlvicious
Messages postés
167
Statut
Membre
-
smackdown -
smackdown -
Bonjour,
voilà , mon Samsung U600 déconne depuis trois jours maintenant, il se tape des phases ou l'écran s'éteint, c'est tout noir dès que je le fais coulisser, il ya des couleurs bizarres avec des traits de couleur différentes, les contrastes s'intensifient, et ça c'était quand tout allait plutôt bien et que je pensais que ça passerait. Mais pas du tout, maintenant dès que je fais coulisser mon écran, l'écran est noir mais il y a le rétroéclairage. Je ne sais plus du tout quoi faire, j'aime bcp ce portable, alors svp aidez moi (il n'a que un mois et demi en plus)..
Mercii !
voilà , mon Samsung U600 déconne depuis trois jours maintenant, il se tape des phases ou l'écran s'éteint, c'est tout noir dès que je le fais coulisser, il ya des couleurs bizarres avec des traits de couleur différentes, les contrastes s'intensifient, et ça c'était quand tout allait plutôt bien et que je pensais que ça passerait. Mais pas du tout, maintenant dès que je fais coulisser mon écran, l'écran est noir mais il y a le rétroéclairage. Je ne sais plus du tout quoi faire, j'aime bcp ce portable, alors svp aidez moi (il n'a que un mois et demi en plus)..
Mercii !
A voir également:
- Mon U600 s'éteint
- Comment savoir si un telephone est eteint - Forum iPhone
- Ma tablette s'allume et s'éteint aussitôt ✓ - Forum Mobile
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche - Forum Matériel & Système
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Mobile
9 réponses
salut oui mma soeur a un pb de ce genre, =>l'écran bug , c'est a dire kil devien noire et tout presk ke pareil ke moi
bah non :S ma soeur également cherche la solution si je trouve je te di sa ;)
tu pense pas ke c'est pas l'écran ki séteint?
tu pense pas ke c'est pas l'écran ki séteint?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, moi aussi l'écran s'eteind et le pire c'est que il ne veut plus s'allumer l'ecran du aucun appel passe et je peut plus appeler. vive samsung la marque est design mais c tout technologiquement c'est de la merde
Bonjour
Cela ne fera pas avancer la question , mais j'ai eu un U600 je ne l'ai gardé 1mois puis revendu une vrai m.... !!
Samsung m'avait habitué à mieux
jc
Cela ne fera pas avancer la question , mais j'ai eu un U600 je ne l'ai gardé 1mois puis revendu une vrai m.... !!
Samsung m'avait habitué à mieux
jc
le mien il deconne aussi pareil on dirai la matrix :d mais un conseil si vous voulez qu il revien en vie il ne faut pas le metre dans vos pantalons car de se que j ai entendu par un mecano , c a cause que l'on le met dans la poche et a cause que on le ouvre sur l ecran c a dire que c le DISPLAYER qui deconne c cher vaut mieu acheter un autre GSM :)