Ordinateur très lent

Thibault2421 Messages postés 29 Statut Membre -  
Thibault2421 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,

Je ne savais pas trop où poster ce poste mais comme d'habitude ce site merveilleux trouvera qqun de gentil pour me répondre.
Je donne déjà les caractéristique de mon pc qui vous aidera à l'analyser:

Intel corp 2 duo CPU
T7500 2,20 GHz,
2,19 GHz, 2,00 Go de RAM,
Extension d'adresse physique,

Microsoft Windows professionel XP,
Service pack 3,

DELL Vostro DELL

Durée depuis l'achat : 6mois

Voila ^^

Donc mon problème est très simple depuis qque mois (3 mois) mon ordinateur est très ralentit, (10 min de chargement de la barre windows au démarage avant d'arriver sur le bienvenue et ensuite chargement très long de msn des antivirus (bref 20 min avant d'avoir al main dessus))

Je me suis dis au départ que c'était un virus j'ai donc reformater mon pc en ne conservant aucun fichier. Résultat peu probant puisque 5 jours après les problèmes ressugissait.

J'ai besoin de vos lanterne très avisée pour m'aider. Je pensais également que cela pouvais être lié à mon ventilateur mais je ne lui trouve pas de problème...

MERCI BEAUCOUP d'avance,

Thibault
A voir également:

6 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

fait un rapport avec ceci puis télécharge ceci fait un scan complet puis afficher rapport et enfin supprimer les fichiers trouvés puis redémarrer l'ordi.
1
Thibault2421 Messages postés 29 Statut Membre

Rebonjour,

Alors aucun de des liens ne marche pour le premier j'ai indiqué

Cette application n'a pas pu démarer car MSVBVM60.DLL est introuvable. La réinstalation peut corriger ce problème.

Et pour le deuxieme lien j'ai pas le même souci mais sa m'empeche également de charger

Merci d'avance
0

Please peut-on m'aider je sature d'avoir mon ordinateur lent alors qu'il n'est pas vieux et que je l'ai payé 1500 euros et que surtout c'est un Dell!!!!!
0

Dites moi si vous avez besoin d'autres informations concernant mon ordinateur...

JE suis a 1/4 de ma mémoire donc pas du tout saturée ... Je fais des défragmentations régulierement...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bauvaisis Messages postés 343 Statut Membre 103

salut,

télécharge CCleaner ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner

et fait un nettoyage complet registre et ordinateur, tu peut également supprimer les programmes que tu n'utilise plus.

dans CCleaner tu peut aussi choisir les logiciels lors du démarrage, enleve le superficielle comme msn ou quicktime..... mais laisse ce que tu ne connait pas.

As tu un antivirus , par feu?

ca devrait deja aller mieux

Ton ordi est quandmeme plutot performant donc il y a bien un soucis!

si rien ne se passe fait un scan complet avec malwarebytes aussi dispo su le site.

a+

seb
0

D'accord merci beaucoup je ferais sa demain
0