A voir également:
- Probleme avec skyrock!
- Skyrock chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Skyrock chat remplacement - Forum Mail
- Skyrock 1500 euros avis ✓ - Forum Mail
- Pack digital skyrock ✓ - Forum blog
- Comment faire pour écouter et regarder skyrock en live - Forum Audio
9 réponses
Facile !
D'abord tu te connecte, et ensuite tu vas dans configurer et tu coches l'option "Désactiver le clic droit sur les images"
Ps: même en faisant ça, on peux prendre tes images facilement.
D'abord tu te connecte, et ensuite tu vas dans configurer et tu coches l'option "Désactiver le clic droit sur les images"
Ps: même en faisant ça, on peux prendre tes images facilement.
Utilisateur anonyme
non pas juste les desactiver, on peut les bloker meme avec clike droit,clike gauche ...
Profil bloqué
>
Utilisateur anonyme
Et t'as vu ça où? =/
Tu peux toujours utiliser la fonction bloquer les images avec Internet Explorer (dans les configurations blogs) mais ça ne fonctionnera pas avec firefox ... =/
Ouai, avec Firefox tu les prends comme tu veux.
Mais avec Interner explorer aussi: clik droit clik gauche et t'a l'image donc ça sert un peu à rien =/
Mais avec Interner explorer aussi: clik droit clik gauche et t'a l'image donc ça sert un peu à rien =/
mais jai vu que des images etaient carrement bloker sur skyrock, meme avec les clics droit et clike gauche on peut les bloker comme il faut ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mdr
C'est clair qu'avec Skyrock... qui n'est pas ton site à toi... donc que tu ne peux pas modifier le code html/php à ta guise... =/
C'est clair qu'avec Skyrock... qui n'est pas ton site à toi... donc que tu ne peux pas modifier le code html/php à ta guise... =/
ben les gens desolé de vous dire come ca mais vous ne connaissez pas bien skyrock apparement :S
je suis sur de moi la ....
je suis sur de moi la ....
Si t'es si sûr de toi ..
Prouve-le nous =)
Juste au cas où j'suis pas fana' de Skyrock =/ mais j'en est déjà fait et je vois pas comment tu pourrais ajouter un anti-clique droit =/
Et puis même si tu y arrives (ce qui m'étonnerai fortement)
Il y a toujours Opera qui possède un anti anti-clique droit =/
Prouve-le nous =)
Juste au cas où j'suis pas fana' de Skyrock =/ mais j'en est déjà fait et je vois pas comment tu pourrais ajouter un anti-clique droit =/
Et puis même si tu y arrives (ce qui m'étonnerai fortement)
Il y a toujours Opera qui possède un anti anti-clique droit =/