Aide MSN Live Messenge
Miniben
Messages postés
19
Statut
Membre
-
theotoovey Messages postés 40 Statut Membre -
theotoovey Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir si il est possible, où si il existe un logiciel pour récuperer les conversation msn
en gros voila, j'ai des conversation en fichier xml (enregistrer par msn)
j'aimerai pouvoir les ajouter les unes aux autres pour avoir un historiques complet alors que j'ai eu cette conversation msn sur un autre pc par exemple, vous voyez ce que je veux dire ?
donc j'ai deux fichier xml, l'un plus récent que l'autre, je voudrait n'en faire qu'un et qu'il soit consultable sur le nouveau pc en gros
vous me suivez ? et je ne trouve pas sur google, a chaque fois ils parlent de conversation qu'il ont perdu donc a recuperer avec soft de récupération de fichier
enfin bref, help please
Ben
j'aimerai savoir si il est possible, où si il existe un logiciel pour récuperer les conversation msn
en gros voila, j'ai des conversation en fichier xml (enregistrer par msn)
j'aimerai pouvoir les ajouter les unes aux autres pour avoir un historiques complet alors que j'ai eu cette conversation msn sur un autre pc par exemple, vous voyez ce que je veux dire ?
donc j'ai deux fichier xml, l'un plus récent que l'autre, je voudrait n'en faire qu'un et qu'il soit consultable sur le nouveau pc en gros
vous me suivez ? et je ne trouve pas sur google, a chaque fois ils parlent de conversation qu'il ont perdu donc a recuperer avec soft de récupération de fichier
enfin bref, help please
Ben
A voir également:
- Aide MSN Live Messenge
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie