Compte Steam Banni
stunter56.
Messages postés
135
Statut
Membre
-
israelitedu71 Messages postés 498 Statut Membre -
israelitedu71 Messages postés 498 Statut Membre -
Bonjour,
Je vien d'installer Steam sur le pc d'un ami, je me connecte sur mon compte et j'ai un message qui me dit que mon compte est banni car j'ai cheater.
Je n'ai jamais utilisé de cheat de ma vie et je ne comprend pas ce qui arrive.
J'ai payé 30€, comment recupéré mon compte ou au moins comment être rembourser.
Pas la peine de faire des blagues comme ici : http://forums.esfrance.net/archive/index.php/t-60995.html
Merci de m'aider...
Je vien d'installer Steam sur le pc d'un ami, je me connecte sur mon compte et j'ai un message qui me dit que mon compte est banni car j'ai cheater.
Je n'ai jamais utilisé de cheat de ma vie et je ne comprend pas ce qui arrive.
J'ai payé 30€, comment recupéré mon compte ou au moins comment être rembourser.
Pas la peine de faire des blagues comme ici : http://forums.esfrance.net/archive/index.php/t-60995.html
Merci de m'aider...
A voir également:
- Compte Steam Banni
- Steam deck oled avis - Guide
- Comment récupérer un compte instagram banni - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
7 réponses
tu as jammais jouer ? c'est etrange que ton compte sois banni je ne sais pas comment résoudre le probleme essai d envoyer 1 lettre a steam mais c'est en anglais
Salut,
J'ai acheté le pack il y a environ 1 mois et je suis parti une semaine en vacances et c'est a ce moment que je reçoit ce message.
J'ai acheté le pack il y a environ 1 mois et je suis parti une semaine en vacances et c'est a ce moment que je reçoit ce message.
ba tu a pa preter ton compte ? car si tu ne cheater pa et tu ne jouais pas je voi pas comment tu pe avoir fait sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah c'est étrange ecrit un mail a steam mais pour sa il faut que tu sois bon en anglais car il n'ont que des employées anglais et il faut aussi que tu trouve l adresse ou envoyer qui est peut ete dans la boite du pack