Réglages de chaines TV (model Kontact KT1421)
olivier
-
Jan -
Jan -
Bonjour,
je viens d'emmenager et je n'ai plus le mode d'emploi de ma TV (Kontact KT1421) ni la télécommande d'origine.
Je n'arrive pas à accéder au menu réglages des chaines, même avec une télécommande unvierselle.
Merci d'avance
je viens d'emmenager et je n'ai plus le mode d'emploi de ma TV (Kontact KT1421) ni la télécommande d'origine.
Je n'arrive pas à accéder au menu réglages des chaines, même avec une télécommande unvierselle.
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
A voir également:
- Réglages de chaines TV (model Kontact KT1421)
- Pas de signal tv sur certaines chaînes - Guide
- Freebox tv chaînes - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Chaine sport france tv - Guide
- Réglage tv grandin sans télécommande ✓ - Forum Téléviseurs
3 réponses
Recherche de canaux sur télévision Kontact
Sur la télécommande Kontact:
-Appuyer sur « tune »
-Faire défiler le tuner en appuyant longtemps sur « prog + » ou « prog - » jusqu’à ce que la télévision trouve une chaine regardable
-Quand la télévision a trouvé ce canal, appuyer sur « store » pour choisir le canal sur laquelle on veut mettre cette chaine (faire défiler les canaux avec « prog + » et « prog - »)
-Ré-appuyer sur « store » pour valider le canal
-Appuyer sur « hold » pour mémoriser le canal
-Appuyer sur « TV » pour revenir à « l’état normal » de la télévision
-Recommencer pour chaque chaine
Sur la télécommande Kontact:
-Appuyer sur « tune »
-Faire défiler le tuner en appuyant longtemps sur « prog + » ou « prog - » jusqu’à ce que la télévision trouve une chaine regardable
-Quand la télévision a trouvé ce canal, appuyer sur « store » pour choisir le canal sur laquelle on veut mettre cette chaine (faire défiler les canaux avec « prog + » et « prog - »)
-Ré-appuyer sur « store » pour valider le canal
-Appuyer sur « hold » pour mémoriser le canal
-Appuyer sur « TV » pour revenir à « l’état normal » de la télévision
-Recommencer pour chaque chaine