Apercu illisible carte meoire olympus 1g
SIME69
-
Jonatux Messages postés 114 Statut Membre -
Jonatux Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant pu visionnerr toutes mes photos sur mon appareil photo FUJI F30 pendant les vacances.
Ce dernier ne reconnait plus la carte >> mention "erreur carte",
Sur mon micro, je peux voir environ la moitié de mes photos, le restant s'affiche avec la mention: "aucun aperçu disponible"
Pour info, apparait une dizaine de fichiers avec un nom bizaroide, lorsque on essaie de les ouvrir, il est demandé un logiciel non retrouvé ?
Merci de m'apporter une aide.
Ayant pu visionnerr toutes mes photos sur mon appareil photo FUJI F30 pendant les vacances.
Ce dernier ne reconnait plus la carte >> mention "erreur carte",
Sur mon micro, je peux voir environ la moitié de mes photos, le restant s'affiche avec la mention: "aucun aperçu disponible"
Pour info, apparait une dizaine de fichiers avec un nom bizaroide, lorsque on essaie de les ouvrir, il est demandé un logiciel non retrouvé ?
Merci de m'apporter une aide.
A voir également:
- Apercu illisible carte meoire olympus 1g
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Carte vitale - Guide
4 réponses
la moitié des photos que ta pris sont corrompues il y a ton appareil photo qui devait plus avoir de baterie ou il repond plus mais essaie de nettoyer les broches de ta carte sd (les contact normalement dorés
Bonjour,
Bon, problème cela n'a rien changé, il y a tjrs ces fichiers à "aperçu illisible" ou "impossible de déterminer le type" que je ne peux récupérer.
Y a-t-il réellement une solution ?
On m'a par ailleurs dit qu'il serait possible de réparer un problème de "cluster" par le biais d'un "scan disk" ?
Quelqu'un y-t-*il réssi, si oui quid de la démarche dans un environnement XP ?
Merci d'avance à tous
Bon, problème cela n'a rien changé, il y a tjrs ces fichiers à "aperçu illisible" ou "impossible de déterminer le type" que je ne peux récupérer.
Y a-t-il réellement une solution ?
On m'a par ailleurs dit qu'il serait possible de réparer un problème de "cluster" par le biais d'un "scan disk" ?
Quelqu'un y-t-*il réssi, si oui quid de la démarche dans un environnement XP ?
Merci d'avance à tous
Pour le nettoyage, y-t-il un produit conseillé ou déconseillé ?
Cordialement