Smackdown vs raw 2008 sur ps2

Résolu
under71 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Raziel_retour -
Bonjour,je voudrait savoir les truck qu'on peut faire avec des objet surtout avec les table comment les metre dans le feu empilé des table?
A voir également:

11 réponses

arks Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut,

j'ai smackdown vs raw 2008 et avec des arme tu peut faire beaucoup de chauze prend un TLC match avec jeff hardy prend harcord et prend 2 table mes en une a coté des corde pause lotre sa fera un êtage. aec les chaize ect tu prend tu appuis et tu bouge le jeoylistick droit (desolé pour lecriture) voila a tres bientot
1
under71 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour les réponse mais je voudrai ossi savoir si on peut les metre dans 1 table en feu
0
arks

Bonjour,

Desolé du retard oui prend jeff hardy harcord et quans sont finishe se rempli depli la table tu va a côté appuit triangle la table s'enfflame
0
under71 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui sa je sai le faire désolé de te faire perdre ton temp mai c'es comment les metre dans le feu que j'aimerai savoir si c'es posible

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arks Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Soit plus precis mettre quoi dans le feu les table impossible, les personne oui emflamme la table et prend ton finishe projecte le joeur sur la table va a cote de lui et ettabli ton finishe
0

merci
0

Derient,

Si ta encore des chauze a demmandé lache des com's sur ton sujet je me balade dedans tout les joure
0
kamel

bonjour j aimerais savoir comment mettre deux table sur xbox 360
0
garafilo91 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voudré savoir coment on fait un con chair to ou alor metre la tete du catcheur adverse ds la chaise pliante svp
0

Prend un joueur en harcdore mais ton advressaire part taire prend la chaize va chez sa tete avec la chaize appuit X apres carré et voila merci aurevoir a tres bientot
0
yann

comment faire le rampage reponder merci sur ps2
0
yann

reponder vite merci a+
0
soso942

tu mes r2 +l2 et il fait le rampage
0
Raziel_retour

faut etre powerhouse quand ta la jauge finish t'appuie sur l1 et l2 simultanement puis sur r1 triangle simultanement
sur ps2 c'est comme ca sur les autres consoles ch'ai pas.
0