Smackdown vs raw 2008 sur ps2
Résolu
under71
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Raziel_retour -
Raziel_retour -
Bonjour,je voudrait savoir les truck qu'on peut faire avec des objet surtout avec les table comment les metre dans le feu empilé des table?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
11 réponses
-
Salut,
j'ai smackdown vs raw 2008 et avec des arme tu peut faire beaucoup de chauze prend un TLC match avec jeff hardy prend harcord et prend 2 table mes en une a coté des corde pause lotre sa fera un êtage. aec les chaize ect tu prend tu appuis et tu bouge le jeoylistick droit (desolé pour lecriture) voila a tres bientot -
merci pour les réponse mais je voudrai ossi savoir si on peut les metre dans 1 table en feu
-
Bonjour,
Desolé du retard oui prend jeff hardy harcord et quans sont finishe se rempli depli la table tu va a côté appuit triangle la table s'enfflame -
oui sa je sai le faire désolé de te faire perdre ton temp mai c'es comment les metre dans le feu que j'aimerai savoir si c'es posible
merci d'avance -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Soit plus precis mettre quoi dans le feu les table impossible, les personne oui emflamme la table et prend ton finishe projecte le joeur sur la table va a cote de lui et ettabli ton finishe
-
-
Derient,
Si ta encore des chauze a demmandé lache des com's sur ton sujet je me balade dedans tout les joure -
je voudré savoir coment on fait un con chair to ou alor metre la tete du catcheur adverse ds la chaise pliante svp
-
Prend un joueur en harcdore mais ton advressaire part taire prend la chaize va chez sa tete avec la chaize appuit X apres carré et voila merci aurevoir a tres bientot
-
-