Smackdown vs raw 2008 sur ps2
Résolu
under71
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Raziel_retour -
Raziel_retour -
Bonjour,je voudrait savoir les truck qu'on peut faire avec des objet surtout avec les table comment les metre dans le feu empilé des table?
A voir également:
- Smackdown vs raw 2008 sur ps2
- Udp vs tcp - Guide
- Naruto vs pain épisode netflix ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Mb vs mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Code de dribble ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
11 réponses
Salut,
j'ai smackdown vs raw 2008 et avec des arme tu peut faire beaucoup de chauze prend un TLC match avec jeff hardy prend harcord et prend 2 table mes en une a coté des corde pause lotre sa fera un êtage. aec les chaize ect tu prend tu appuis et tu bouge le jeoylistick droit (desolé pour lecriture) voila a tres bientot
j'ai smackdown vs raw 2008 et avec des arme tu peut faire beaucoup de chauze prend un TLC match avec jeff hardy prend harcord et prend 2 table mes en une a coté des corde pause lotre sa fera un êtage. aec les chaize ect tu prend tu appuis et tu bouge le jeoylistick droit (desolé pour lecriture) voila a tres bientot
Bonjour,
Desolé du retard oui prend jeff hardy harcord et quans sont finishe se rempli depli la table tu va a côté appuit triangle la table s'enfflame
Desolé du retard oui prend jeff hardy harcord et quans sont finishe se rempli depli la table tu va a côté appuit triangle la table s'enfflame
oui sa je sai le faire désolé de te faire perdre ton temp mai c'es comment les metre dans le feu que j'aimerai savoir si c'es posible
merci d'avance
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Soit plus precis mettre quoi dans le feu les table impossible, les personne oui emflamme la table et prend ton finishe projecte le joeur sur la table va a cote de lui et ettabli ton finishe
Derient,
Si ta encore des chauze a demmandé lache des com's sur ton sujet je me balade dedans tout les joure
Si ta encore des chauze a demmandé lache des com's sur ton sujet je me balade dedans tout les joure
je voudré savoir coment on fait un con chair to ou alor metre la tete du catcheur adverse ds la chaise pliante svp