Antivir ... Sauvegarder Signaler juliendumans - Dernière réponse le 25 août 2008 2 réponses Bonjour, quelle version d'antivir qu'il faut télécharger car je ne sais la quellle (prenium,personal,....)Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut Il y en a une gratuite et l'autre non... Tu devrais regarder correctement laquelle tu veux.... Réponse 2 / 2 ... Signaler juliendumans Auteur ok merci mais laquelle est gratuite car je voi pas laquelle ... Signaler Utilisateur anonyme Regarde juste ici en dessous "Télécharger Antivir Personnel" Faut ouvrir les yeux! ;-) Sinon tu le trouves dans la section "Téléchargements" du site... N'oublies pas de bien supprimer toute trace d'un ancien antivirus avant de l'installer... Bonne installation! Discussions similaires Avira Antivir 3000min pour s'installer? aidan* windows 98 quel antivirus prendre? richard Fermer nouvelle pub Avira Antivir esfloria avira sur Windows XP DrFree comment désinstaller avira antivir personal kupfad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut Il y en a une gratuite et l'autre non... Tu devrais regarder correctement laquelle tu veux....
Réponse 2 / 2 ... Signaler juliendumans Auteur ok merci mais laquelle est gratuite car je voi pas laquelle ... Signaler Utilisateur anonyme Regarde juste ici en dessous "Télécharger Antivir Personnel" Faut ouvrir les yeux! ;-) Sinon tu le trouves dans la section "Téléchargements" du site... N'oublies pas de bien supprimer toute trace d'un ancien antivirus avant de l'installer... Bonne installation!
... Signaler Utilisateur anonyme Regarde juste ici en dessous "Télécharger Antivir Personnel" Faut ouvrir les yeux! ;-) Sinon tu le trouves dans la section "Téléchargements" du site... N'oublies pas de bien supprimer toute trace d'un ancien antivirus avant de l'installer... Bonne installation!