Pblem Demarrage
djim
-
sam -
sam -
Bjour
svp!G un problem avec Windows 98.il ne demarre pas.Surtout je pense qu'il y a un virus.En effet,tout le reperoire Windows est recopié sur un repertoire nommé ".",c'est à dire un point.Je n'arrive pas à supprimer ce reprtoire.j'ai utilisé :Del,Deltree, sur le repertoire,et je n'arrive pas à supprimer.j'ai utilisé le CD ROM permettant de remmettre Windows à zero,rien à faire.
Que puis-je faire sous dos,pour supprimer n'importe quel reprtoire que je juge corompu?
j'ai même essayé le mode ss echec,éponse:Impossible d'accede
svp!G un problem avec Windows 98.il ne demarre pas.Surtout je pense qu'il y a un virus.En effet,tout le reperoire Windows est recopié sur un repertoire nommé ".",c'est à dire un point.Je n'arrive pas à supprimer ce reprtoire.j'ai utilisé :Del,Deltree, sur le repertoire,et je n'arrive pas à supprimer.j'ai utilisé le CD ROM permettant de remmettre Windows à zero,rien à faire.
Que puis-je faire sous dos,pour supprimer n'importe quel reprtoire que je juge corompu?
j'ai même essayé le mode ss echec,éponse:Impossible d'accede
A voir également:
- Pblem Demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
s'il s'agit d'un virus...
télécharge rescuedisk ici:
http://www.centralcommand.com/ts/dl/rescuedisk.exe
crée les 4 disquettes de secours avec.
boote ensuite a partir des disquettes.
puis scanne et désinfecte ton pc.
(clavier en anglais a=q etc...)
télécharge rescuedisk ici:
http://www.centralcommand.com/ts/dl/rescuedisk.exe
crée les 4 disquettes de secours avec.
boote ensuite a partir des disquettes.
puis scanne et désinfecte ton pc.
(clavier en anglais a=q etc...)
Merci Dark
J'ai décidé de tanter l'aventure.
Je vais essayer de faire.Mais:Ai-je bien compris?
Je vais me connecter à partir d'un autre ordinateur,puisque le mien ne demarre pas,puis je telecharge le module que tu m'indiques dans une disquette disquette,et...Comment faire pour l'executer sur ma machine qui ne demarre que sous dos?Pourriez-vous être plus précis pour le novice que je suis?
Merci
J'ai décidé de tanter l'aventure.
Je vais essayer de faire.Mais:Ai-je bien compris?
Je vais me connecter à partir d'un autre ordinateur,puisque le mien ne demarre pas,puis je telecharge le module que tu m'indiques dans une disquette disquette,et...Comment faire pour l'executer sur ma machine qui ne demarre que sous dos?Pourriez-vous être plus précis pour le novice que je suis?
Merci
bonjour ,j'ai un probleme au demarrage.quand j'allume mon pc, il s'eteind apres 1 min.et en plus ,il faus au moin insister 20 fois avant qu'il ne s'allume et en plus j'ai un antivirus mais il ne detecte rien...je ne trouve pas ca normal.qui sais me dire s'il il (a - avais) le meme probleme que moi et me dire pourquoi svp?merci d'avance!!!