Alimentation packard bell SW61-202W

Fermé
Gamiens - 25 août 2008 à 15:40
 aess07 - 17 nov. 2010 à 13:29
Bonjour,
L'alimentation de mon portable a cédé. J'ai amené ce dernier chez un réparateur et après 6 mois d'attente cette personne m'a dit ne pas avoir pu réparer mon portable car la Ste PACKARD BELL ne vend pas de pîèces détachées.
Quelqu'un a-t-il une alimentation (celle qui se trouve à l'intérieur avec prise jak) et quelqu'un serait-il intéressé par des pièces de ce portable.
Merci

10 réponses

Bonjour n'ayant pas obtenu de réponse et ayant moi même effectué les recherches je viens d'apprendre que packard bell ne vendait pas de pièce détachée;
Donc si quelqu'un est intéressé par un pc portable (bien entendu sans disque dur) il peut me contacter

PACKARD BELL MODELE SW61-202W - ECRAN 17 POUCES -
acheté le 19/12/2006
0
Bonjour,


Possédant le même portable acheté à la même époque, je suis éventuellement intéressé par cette proposition.
Merci de me contacter si c'est toujours d'actualité.
0
En effet la proposition est toujours d'actualité
0
Bonsoir,


Est-il possible de vous joindre ?
Sinon, dans quelle région êtes vous ?
0
Pour me joindre pas de problème mais je ne peux mettre mon nmr de TPH sur le forum je suis dans le val d oise à Montmorency si vous voulez me joindre adresser moi un message sans passer par le forum sur mon adresse gamiens@aol.com et je vous communiquerai mon nmr
0
bonsoir
avez-vous encore des pieces?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai mon packard bell sw61 202 qui a lâché au niveau de la carte vidéo. Je suis prêt à le vendre pour les pièces détachées. merci de faire une offre.

Cordialement
0
je suis interesse par la carte d'allimentation et usb merci
0
salut oui, mioi ta carte d'alim m'interresse combient tu la vend, as-tu une photo?
merci
0
je te vends le tout, le packard bell carte vidéo HS, le chargeur et la batterie en bon état, sans disque dur .
0
Quel est ton prix gilou37
0
fais moi une offre !! j'ai aussi la télécommande, une express card TNTfly tv m5. le tout en bon état.
0
je vous propose 35€
0