Alimentation packard bell SW61-202W
Gamiens
-
aess07 -
aess07 -
Bonjour,
L'alimentation de mon portable a cédé. J'ai amené ce dernier chez un réparateur et après 6 mois d'attente cette personne m'a dit ne pas avoir pu réparer mon portable car la Ste PACKARD BELL ne vend pas de pîèces détachées.
Quelqu'un a-t-il une alimentation (celle qui se trouve à l'intérieur avec prise jak) et quelqu'un serait-il intéressé par des pièces de ce portable.
Merci
L'alimentation de mon portable a cédé. J'ai amené ce dernier chez un réparateur et après 6 mois d'attente cette personne m'a dit ne pas avoir pu réparer mon portable car la Ste PACKARD BELL ne vend pas de pîèces détachées.
Quelqu'un a-t-il une alimentation (celle qui se trouve à l'intérieur avec prise jak) et quelqu'un serait-il intéressé par des pièces de ce portable.
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
A voir également:
- Alimentation packard bell SW61-202W
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Bios packard bell - Forum Windows 10
- Entrer dans le BIOS PackardBell ✓ - Forum Windows
- Ne trouve pas la touche pour accéder au BIOS sur mon Packard Bell iMedia S3210 ✓ - Forum Matériel & Système
- No bootable device packard bell ✓ - Forum Windows
10 réponses
Bonjour n'ayant pas obtenu de réponse et ayant moi même effectué les recherches je viens d'apprendre que packard bell ne vendait pas de pièce détachée;
Donc si quelqu'un est intéressé par un pc portable (bien entendu sans disque dur) il peut me contacter
PACKARD BELL MODELE SW61-202W - ECRAN 17 POUCES -
acheté le 19/12/2006
Donc si quelqu'un est intéressé par un pc portable (bien entendu sans disque dur) il peut me contacter
PACKARD BELL MODELE SW61-202W - ECRAN 17 POUCES -
acheté le 19/12/2006
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te vends le tout, le packard bell carte vidéo HS, le chargeur et la batterie en bon état, sans disque dur .