A voir également:
- XP SPACK 3
- Cle windows xp - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
7 réponses
tape cette phrase dans google
"telecharger le service pack 3" clik sur le 1er site que tu vois en l occurence clubic
que le monde devient feniant c est grave quand mm.
"telecharger le service pack 3" clik sur le 1er site que tu vois en l occurence clubic
que le monde devient feniant c est grave quand mm.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, Windows XP l'installera tout seul si vous êtes en Mise à jour Automatique sinon téléchargez le ici : https://www.clubic.com/actualite-138066-service-pack-windows-xp-diponible.html par exemple.
faut arrteer en plus pour des truc comme sa c est abusee mais bon.
bon courage mon pote.
et merci MDR
c est le forum qui donne de sale habitude mais gentillement,il leur mache tous le travail il n on qu a cliker il faut leur en expliquer un peu plus si on veut voire moins de monde revenir.
surtout que la plus part revienne 1 mois apres pour les mm probleme alors qu avec ce qu il on telecharge ril pourrait tous le faire tous seul .
voila mon poin de vue.
a+
bon courage mon pote.
et merci MDR
c est le forum qui donne de sale habitude mais gentillement,il leur mache tous le travail il n on qu a cliker il faut leur en expliquer un peu plus si on veut voire moins de monde revenir.
surtout que la plus part revienne 1 mois apres pour les mm probleme alors qu avec ce qu il on telecharge ril pourrait tous le faire tous seul .
voila mon poin de vue.
a+