Problème avec Bibliothèque MMPlayer sur PDA
velpa2006
-
souris38 -
souris38 -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon PDA au niveau de la lecture des fichiers audio, plus prècisement dela bibliotheque media de windows media player. Sachant que la memoire du PDA n'est pas grande, j'ai mis des mp3 sur une carte memoire SD. J'arrive à lire des mp3 sur la memoire du PDA après avoir mis à jour la bibliothèque. Mais jwe n'arrive pas à les lire à partir de la carte mémoire SD! quand je fais le mise à jour de la bibliothèque, les fichiers sont détéctés mais seule la patie dans l'appareil est ajoutée dans la bibliotheque...Impossible d'ouvrir les fichiers sur SD depuis le lecteur media! quand je vais dan sle menu lecture, il n'y a que les mp3 sur l'appareil et la bibliothèque de l'appareil. Pour lire les albums je dois les copier dans la memoir du PDA. mais comme est est limitée, ca va pas. Come faire pour lire les mp3 de la carte SD, ou de les ajouter dans la bibliothèque? Il me semblait que ca marchait au début...C'est une put1 d'otion quelque part je parie...HELP
J'ai un petit problème avec mon PDA au niveau de la lecture des fichiers audio, plus prècisement dela bibliotheque media de windows media player. Sachant que la memoire du PDA n'est pas grande, j'ai mis des mp3 sur une carte memoire SD. J'arrive à lire des mp3 sur la memoire du PDA après avoir mis à jour la bibliothèque. Mais jwe n'arrive pas à les lire à partir de la carte mémoire SD! quand je fais le mise à jour de la bibliothèque, les fichiers sont détéctés mais seule la patie dans l'appareil est ajoutée dans la bibliotheque...Impossible d'ouvrir les fichiers sur SD depuis le lecteur media! quand je vais dan sle menu lecture, il n'y a que les mp3 sur l'appareil et la bibliothèque de l'appareil. Pour lire les albums je dois les copier dans la memoir du PDA. mais comme est est limitée, ca va pas. Come faire pour lire les mp3 de la carte SD, ou de les ajouter dans la bibliothèque? Il me semblait que ca marchait au début...C'est une put1 d'otion quelque part je parie...HELP
A voir également:
- Problème avec Bibliothèque MMPlayer sur PDA
- Google photo bibliothèque - Accueil - Photo
- Ce fichier contient l'historique des livres empruntés à la bibliothèque. combien de titres différents contient-il ? ✓ - Forum Excel
- Bibliothèque ✓ - Forum Windows 10
- Musique seven bibliothèque ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques ✓ - Forum Windows
3 réponses
Salut, eh non, j'sais pas trop...mais il parrait que c'est un truc avec la syncrotisation. parce qu'en fait je copie les fichiers sur la carte memoire sans syncroniser! je suis un peu nul, mais je sais pas comment on met les fichers sur la carte memoire en syncronisant. j'ai le programme de syncrinisation ouvert, et le pocket pc syncronisé...mais après je voispas trop comment faire. Si je trouve la solution je penses que la bybliotheque de multimedia va se metre à jour avec les fichers de la carte mémoire apres coup. pas évidant!