Installation d''une station de base en GSM

JHAKISS Messages postés 1 Statut Membre -  
Ned'son Messages postés 200 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide pour rédiger un exposé dont le thème est le suivant: INSTALLATION D'UNE BTS (base transceiver station) EN GSM.
voilà le plan de mon exposé:

INTRODUCTION

PARTIE 1

Presentation générale

I.DEFINITION ET ROLE D'UN RELAIS RADIO

II.LES DIFFERENTS TYPES DE RELAIS RADIO

III.LES PRINCIPALES CARACTERISTIQUES D'UN RELAIS RADIO

PARTIE 2

I.LES DIFFERENTS TYPES DE RELAIS GSM

II.LE CHOIX APPROPRIE D'UNE BTS

III.ANALYSE DES CONTRAINTES TECHNIQUES D'UNE BTS

IV.INSTALLATION DE LA BTS

V.MAINTENANCE
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

7 réponses

1. gayass

slt est ce que tu as déja vu un bts, en fait c'est un rack dans lequel il y a bcp de carte, le choix dépend du trafic à écouler et de la zone à couvrir, il existe des bts avec 6,12,24 porteuses, par exemple bts huawei 312 , siemens 240/241, tu peu visiter leur site pour en savoir plus, a+
    16
  2. djezzy_02

merci de contectez pour redigie ce doc
    2
  3. diop

je veus une aide pour configurer une bts
    2
  4. Ned'son Messages postés 200 Statut Membre 46

Tien , peut-être que sa peut t'aider , ses au format PDF : http://rangiroa.essi.fr/cours/telco/99-gsm.pdf
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. gayass

slt je ne sais pa ce que tu veux faire,je crois que c'est le comissioning( instalation des logiciels) dans le bts, et quel type de bts?
    0
    1. jhakiss

Salut en fait j'ai ébauché un petit plan et je recherche que des informations;concernant le type de bts je dirai les bts normales et les micro bts;je recherche également l'installlation logicielle mais surtout le hardware.MECI D'AVANCE
      0
      1. gayass > jhakiss

pour l'install logiciel(en fait c'est une database) c'est dificile, a l'aide laptop tu te connect au bts ensuite il y a une database(chaque version a sa propre database) par ex HS021738.SWL( désolé je ne conai que le siemens) que tu telecharge et puis tu configure les cartes, c'est un peu pre cela, a+
        0
      2. styser14 > gayass

bonjour , je suis un maintenancier BSS , je travail uniquement sur les BTS siemens , j'ai besoin de documentation

la BSC siemens ( installation et maintenance ). merçi d'avance .
        0
  7. jhakiss

bonjour,merci de trjs m'aider dans mes recherches
    0
  8. kgb

slt je fais un mémoire sur les antennes relais GSM pour mon DTS et J'aimerais avoir une copie de ton exposé si possible.
    0