Aide pour mon Samsung SGH-J700V
Titto
-
Popo-day94 Messages postés 3 Statut Membre -
Popo-day94 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un portable Samsung SGH-J700V, et dans la boite il y a un cable USB.Comment faire pour mettre des musiques de mon pc a mon portable via le cable usb ? si il faut un logiciel, pouvez vous me dire ou le telecharger?
Merci d'avance
J'ai acheté un portable Samsung SGH-J700V, et dans la boite il y a un cable USB.Comment faire pour mettre des musiques de mon pc a mon portable via le cable usb ? si il faut un logiciel, pouvez vous me dire ou le telecharger?
Merci d'avance
A voir également:
- Aide pour mon Samsung SGH-J700V
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
13 réponses
J'ai deja installer le logiciel studio 3 mais apres je ne sais pas comment faire ?
En faite je veut que quand je recois un message je veut laisser duré ma sonnerie mais elle se coupe au bout de 10 seconde alors comment laisser le vrai temps de la musique car je veut la laisser entiere merci d'avance ?
En faite je veut que quand je recois un message je veut laisser duré ma sonnerie mais elle se coupe au bout de 10 seconde alors comment laisser le vrai temps de la musique car je veut la laisser entiere merci d'avance ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour!!Bein normalement le logiciel d'installation se vend avec le portable comme je l'ai acheté.Mais si c'est pour votre cas vous pouvez le télécharger à partir du site de Samsung vous écrivez juste Samsung PC Studio 3.Et aprés avoir été téléchargé vous placez le cable avec le PC et le Portable qui va se connecter automatiquement.Et c'est fait vous cliquez just sur multimédia et importer et c'est faittttttttttttt.Bon courage
Tu doit trouver dans la boite un CD marqué "vodafone" deçu tu l'incère et tu lance la première application du CD ("Samsung PC Stusio 3"). J'ai tout dis.
PS: Il n'y a que les mises a jour a télégearger sur internet.
PS: Il n'y a que les mises a jour a télégearger sur internet.