Aide pour mon Samsung SGH-J700V

Titto -  
Popo-day94 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté un portable Samsung SGH-J700V, et dans la boite il y a un cable USB.Comment faire pour mettre des musiques de mon pc a mon portable via le cable usb ? si il faut un logiciel, pouvez vous me dire ou le telecharger?

Merci d'avance
A voir également:

13 réponses

dododu84

Salut
tu fais
réglages
téléphone
conextions PC
Stockage

Pour moi cela marche
ciaou
8
martin

impec! merci mec
0
b

bonjour mon portable samsungSGH-U700V il lire pas les jeux comment faire?
0
sherazad

brancher le cable usb dans la sortie usb de l'ordi et l'autre sur la sortie ou tu place le chargeur
5
Titto

ben ca suffit pas faut telecharger un ligiciel ou quoi nan ?
4
Clem

Salut, je voudrais savoir sur le samsung j700v quand on recois un message en mode normale je veut laisser ma musique entiere mais il n'y a pas moyen elle se coupe au bout de 5 a 10 seconde donc je voudrais savoir comment regler se probleme merci d'avance
0
amar

. télécharge installer driver usb samsung j700
2
Clem

J'ai deja installer le logiciel studio 3 mais apres je ne sais pas comment faire ?
En faite je veut que quand je recois un message je veut laisser duré ma sonnerie mais elle se coupe au bout de 10 seconde alors comment laisser le vrai temps de la musique car je veut la laisser entiere merci d'avance ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adel

adel
2
sherazad

les etapes que je t'ai donne il faut les suivre car j'ai le mm appareil
0
sherazad

suit les etapes que je t'ai donne hier j'en suis sure que ces les bonnes
0
enigmera

Bonjour!!Bein normalement le logiciel d'installation se vend avec le portable comme je l'ai acheté.Mais si c'est pour votre cas vous pouvez le télécharger à partir du site de Samsung vous écrivez juste Samsung PC Studio 3.Et aprés avoir été téléchargé vous placez le cable avec le PC et le Portable qui va se connecter automatiquement.Et c'est fait vous cliquez just sur multimédia et importer et c'est faittttttttttttt.Bon courage
0
pompier69140

vous s'avais comment mettre des theme pour le portable ?
0
dododu84

Impossible
tu as le choix entre 2
0
nikoss01

nn moi jai plusieur théme
0
zizou42

comment ta fais pour en avoir 4 thème
0
nikoss01

dja il faut que tinstalle le cd que ta eu avec apré sava tout simple tkt
0
Kiogre

Tu doit trouver dans la boite un CD marqué "vodafone" deçu tu l'incère et tu lance la première application du CD ("Samsung PC Stusio 3"). J'ai tout dis.

PS: Il n'y a que les mises a jour a télégearger sur internet.
0
salim

bsr dans la boit je pance que il ya un cd
installe le ensuite branche le cable dan le pc é le mobile
en suite tu peut maettre tous ce que tu veut
sur ton mobile
0
Popo-day94 Messages postés 3 Statut Membre

Si il ny a pas de cd va voir dans demarrer>ordinateur et tu troiveras ton telephone et sa memoire clique et met ce que tu veux dedans:)
0