Avis samsung SGH
lojj
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bipop -
bipop -
Bonsoir à tous,
Je cherche à avois des avis sur le Samsung SGH-L810v (autonomie, son, simplicité d'utilisation...), bref un max d'info avant de me décider (ou pas) à me procurer l'engin.
A savoir que je ne cherche pas forcément à avoir TOUS les gadgets sur le marché, mais surtout à avoir un tél fiable qui ne se décharge pas toutes les 1/2h, avec photos et vidéos de qualité correcte et facilement reliable à un PC.
Un grand merci d'avance à tous ceux qui pourront m'éclairer un peu !!
Je cherche à avois des avis sur le Samsung SGH-L810v (autonomie, son, simplicité d'utilisation...), bref un max d'info avant de me décider (ou pas) à me procurer l'engin.
A savoir que je ne cherche pas forcément à avoir TOUS les gadgets sur le marché, mais surtout à avoir un tél fiable qui ne se décharge pas toutes les 1/2h, avec photos et vidéos de qualité correcte et facilement reliable à un PC.
Un grand merci d'avance à tous ceux qui pourront m'éclairer un peu !!
A voir également:
- Avis samsung SGH
- Samsung a36 avis - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
1 réponse
bon tel cerpendant l'aplication windows live messenger n'est pas dispo. par contre le wap est une merveille avec opera.
sinon la qualité du sons et aussi performante que celle de l'apareil photo (3.0 méga pixels tout de même !)
en parallèle je peux te conseiller le sony ericson w910i un peu plus perforant
bye et bonne chance
sinon la qualité du sons et aussi performante que celle de l'apareil photo (3.0 méga pixels tout de même !)
en parallèle je peux te conseiller le sony ericson w910i un peu plus perforant
bye et bonne chance