Machine infecté

kooclax Messages postés 10 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai rencontré un virus dans ma machine après avoir introduit une clé usb , pourtant j'ai éffectué une analyse de la clé et mon anti virus est à jours .
le virus est dans le système , en plus j'ai norton 2007 evaluation , ce qui est vrai je sait pas s'il n'est plus éfficace ou pas .
quand j'ai effectué une nalyse complète le virus demeure tjrs dans le système . j'ai même fais une analyse avec docteur web pour detecter le virus , niet .

que dois-je faire ?
A voir également:

4 réponses

Jonatux Messages postés 114 Statut Membre 10

mais norton evaluation 2007 quand il est evaluation il protege contre rien du tou prend avg free il est gratuit simple est tres efficace
0
kooclax Messages postés 10 Statut Membre 1

merci ,

es ce que je suis obligé d'installé avg free maintenant ou je dois peut etre refaire le systeme d'exploitation ?
Dites moi si j'installe avg il m'elinera le virus , le virsu m'a crée des raccourcis et des copies de fichiers double
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour,
Peut-être peux-tu faire un scan en ligne ici, tu acceptes les propositions et tu lances.
0
micha771 Messages postés 28 Statut Membre

tu peux charger un programme antimalware qui vérifie et nettoie ton disque des intrus :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebyte s anti malware
puis tu charges un bon antivirus free avg ou autres ils valent largement norton !
micha
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Pourquoi ne pas scanner en ligne avant de procéder à une autre installation (poste 2) ! Tu pourras toujours installer AVG, Avast ou Antivir ensuite !
0