Machine infecté
kooclax
Messages postés
10
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai rencontré un virus dans ma machine après avoir introduit une clé usb , pourtant j'ai éffectué une analyse de la clé et mon anti virus est à jours .
le virus est dans le système , en plus j'ai norton 2007 evaluation , ce qui est vrai je sait pas s'il n'est plus éfficace ou pas .
quand j'ai effectué une nalyse complète le virus demeure tjrs dans le système . j'ai même fais une analyse avec docteur web pour detecter le virus , niet .
que dois-je faire ?
j'ai rencontré un virus dans ma machine après avoir introduit une clé usb , pourtant j'ai éffectué une analyse de la clé et mon anti virus est à jours .
le virus est dans le système , en plus j'ai norton 2007 evaluation , ce qui est vrai je sait pas s'il n'est plus éfficace ou pas .
quand j'ai effectué une nalyse complète le virus demeure tjrs dans le système . j'ai même fais une analyse avec docteur web pour detecter le virus , niet .
que dois-je faire ?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Machine infecté
- Machine virtuelle windows - Guide
- Time machine - Guide
- Machine à coudre mondipoint notice - Forum Loisirs / Divertissements
- Steam machine - Guide
- Valve Steam Machine : la console de salon nouvelle génération qui défie la PS5 et la Xbox - Guide
4 réponses
tu peux charger un programme antimalware qui vérifie et nettoie ton disque des intrus :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebyte s anti malware
puis tu charges un bon antivirus free avg ou autres ils valent largement norton !
micha
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebyte s anti malware
puis tu charges un bon antivirus free avg ou autres ils valent largement norton !
micha
es ce que je suis obligé d'installé avg free maintenant ou je dois peut etre refaire le systeme d'exploitation ?
Dites moi si j'installe avg il m'elinera le virus , le virsu m'a crée des raccourcis et des copies de fichiers double