Installation Pack3 Windows

euzebio Messages postés 7 Statut Membre -  
euzebio Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,

je viens de télécharger le pack3 pour windows XP et en cherchant à l'installer, le message suivant s'inscrit :
"le système de fichiers de base (noyau) utilisé pour démarrer cet ordinanteur n'est pas un fichier Microsoft Windows. Le service Pack ne sera pas installé. Pour obtenir plus d'information, consulter l'article Q327101 de la base de connaissance à l'adresse https://support.microsoft.com/en-us"
Que faut-il faire pour que je puisse installer ce Pack
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

une version windows arrangée ou alors tu as modifié ton theme d'apparence ?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
As tu un windows piraté ?
0
euzebio Messages postés 7 Statut Membre

oui, j'ai modifié le thème d'apparence et pour le démarrage, il est un peu spécial, mais je ne sais pas revenir en arrière
0
Utilisateur anonyme

ben d'ou le message .

Perso j'ai pas mis le pck 3, me servant tres peu des offices..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour ce qui concerne ma version Windows c'est celle installée d'origine une nickel chrome Windows d'origine, je n'ai pas eu de problème pour le pack2, mais comme dit boisdulait j'ai changé mon thème d'apparence que j'ai trouvé sur free thème (celui du jardin du Luxembourg)
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

0
Utilisateur anonyme

qd on modifie une dll system, ça suffit pour générer ce message
0

j'en profite pour vous demander comment peut on revenir au démarrage standard de Windows
j'ai bien remis une présentation de Plus !, mais elle n'enlève pas la partie installée par celle venant de Free Thème

Question totalement subsidiaire (excusez-moi d'abuser) le Pack3 offre-t-il réellement un plus ?
0
Utilisateur anonyme

tu as utilisé quoi pour modifier tes themes ?
0

tu peut faire une restauration du système si tu as des points de restauration !
d'avant ton téléchargement !

le service pack 3 te donne plus de 1000 corrections et mises a jours !
0

j'ai utiliser un thème venant de ce site
http://dowtheme.com/
dans la rubrique "Places" il y a un thème sur le Jardin du Luxembourg, enfin il y avait...car le site semble difficile à atteindre on tombe toujours sur dowwallpaper, mais plus sur dwtheme
0