Panne d'imprimante canon mp 170
mon gros
-
bedel.gerard@neuf.fr Messages postés 8 Statut Membre -
bedel.gerard@neuf.fr Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,je possède une imprimante CANON MP 170, qui m'a toujours donné satisfaction. Mais depuis que j'ai changé les cartouches, remplacées par des génériques KITECO, rien ne va plus. En effet,elle n'imprime plus : noir inexsistant et couleurs fades. J'ai, à plusieurs reprises, reprogrammé, comme indiqué sur le manuel, et procédé à des nettoyages divers. Toujours rien. Que dois-je faire? Merçi de votre conseil pour me dépanner. bedel.gerard@neuf.fr
A voir également:
- Panne d'imprimante canon mp 170
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réinitialiser imprimante canon mg3650s - Forum Imprimante
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour,
Possible que les cartouches génériques que tu viens de prendre ne correspondent pas au modèle ! Tu dis bien que c'est depuis que les problèmes existent ! As-tu essayé de les déposer, les replacer, et refaire un essai !
Possible que les cartouches génériques que tu viens de prendre ne correspondent pas au modèle ! Tu dis bien que c'est depuis que les problèmes existent ! As-tu essayé de les déposer, les replacer, et refaire un essai !
mon gros
tout d'abord très bon ce proverbe breton. Je viens de changer les cartouches, et procédé à des nettoyages : rien de nouveau. Merçi de ton aide. bedel.gerard@neuf.fr
Merci pour le proverbe, en plus c'est vrai, non ! Ce problème, je l'ai également rencontré avec une imprimante HP, j'ai repris les cartouches types et tout est résolu. Désolé de ne pouvoir t'aider, je pense que tes soucis viennent de là, je ne peux pas le certifier, mais j'ai d'immenses doutes !
merçi de ta réponse. J'ai de nouveau procédé à tous les nettoyages possibles. Quand je fais le test d'impression, le noir et les couleurs apparaissent. Mais à l'utilisation, çà ne va pas. Désolé de t'avoir ennuyé, mais on aime bien avoir l'opinion d'utilisateurs chevronnés. Encore merçi. Si çà ne marche pas de nouveau, demein je vais itilier l'alcool à brûler. Cordialement.