Que veut dire exec-timeout
Résolu
missn
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
-
missn Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
missn Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en faite je voulais savoir la signfication de la commande 'exec-timeout' pour la configuration d'in routeur cisco
en faite je voulais savoir la signfication de la commande 'exec-timeout' pour la configuration d'in routeur cisco
A voir également:
- Exec-timeout 15 0
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Android 15 - Accueil - Android
- Remettre a 0 un pc - Guide
- Numéro de téléphone excel 0 - Guide
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas un retour d'erreur mais une commande permettant de limiter le temps d'une connexion lorsque celle ci est inactive.
Cette commande a donc un intérêt pour la sécurité (ne pas laisser des sessions actives indéfiniment même lorsque non utilisée) mais aussi pratique : libérer des connexions inutilisées au cas où tous les ports dispos seraient utilises.
Ce n'est pas un retour d'erreur mais une commande permettant de limiter le temps d'une connexion lorsque celle ci est inactive.
Cette commande a donc un intérêt pour la sécurité (ne pas laisser des sessions actives indéfiniment même lorsque non utilisée) mais aussi pratique : libérer des connexions inutilisées au cas où tous les ports dispos seraient utilises.
missn
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
1
bonjour ,merci j'ai bien compris mnt parce que l'explication qu'on m'avait donnée etait flou alors merci bcp bcp bcp bcp.................