Anime pareill que Dragon ball Z
feeling120
Messages postés
56
Statut
Membre
-
wooogy -
wooogy -
Bonjour,
ma demande é si simpleeeeeeeeee j'ai just fini dragon ball é DbZ é DBGT apré jai voulu suivi un autre anime ou manga pareill que Dragon ball Z comme les truc de pourvoir é autre monde é guerrier heros... etc... alors si vous m'aidé a me donner un nom d'anime présque pareil que dragon ball Z je serai heureu
Merci d'avance
ma demande é si simpleeeeeeeeee j'ai just fini dragon ball é DbZ é DBGT apré jai voulu suivi un autre anime ou manga pareill que Dragon ball Z comme les truc de pourvoir é autre monde é guerrier heros... etc... alors si vous m'aidé a me donner un nom d'anime présque pareil que dragon ball Z je serai heureu
Merci d'avance
A voir également:
- Manga comme dragon ball
- Java foot ball - Télécharger - Jeux vidéo
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
- My reading manga - Forum Google Chrome
- China dragon technology limited c'est quoi - Forum WiFi
7 réponses
Je te conseillerai bien Bleach, jettes-y un oeil et dis moi ce que t'en pense.
mangamanz
one piece, bleach, naruto ...
iliass1b
Messages postés
10
Statut
Membre
merci bcp
Moi ce qui me vient tout de suite c'est "Les chevaliers du zodiaque", après je ne connait pas asse cette anime pour dire si c'est ce que tu cherche ;)
1er mots je vous remerci de tous mon coeur mes frere vraiment ....
Merci Mr poheysee, qui ma proposé (Bleach) é je croi que selui que je cherche apré la vue de la 1er episode je vous remerci pour la reponse
é Merci Mr ben51, qui ma proposé "Les chevaliers du zodiaque", qui es en realité je croi (saint-seiya) que je le trouve interessant apré la vue de 1er episode aussi
alors je croi choisir entre ces 2
sinon pour one piece je croi que c' une histoir de recherche de tresor je croi qui es surment bo mais ca m'interesse pa pour l'instant
é pour naruto jété deçu car avant meem de posté se demande jé vue 2 episode é jé realisé que le desin é vraiment nullllll le desin de personnage é les autre truc vraiment null meme jé eu malll au yeux lol en fin c' ce que je pense sinon merci a tous é s'il existe un anime comme Dragon Ball Z je serai ravi d'avoir + lol
ENCOR MERCI :)
Merci Mr poheysee, qui ma proposé (Bleach) é je croi que selui que je cherche apré la vue de la 1er episode je vous remerci pour la reponse
é Merci Mr ben51, qui ma proposé "Les chevaliers du zodiaque", qui es en realité je croi (saint-seiya) que je le trouve interessant apré la vue de 1er episode aussi
alors je croi choisir entre ces 2
sinon pour one piece je croi que c' une histoir de recherche de tresor je croi qui es surment bo mais ca m'interesse pa pour l'instant
é pour naruto jété deçu car avant meem de posté se demande jé vue 2 episode é jé realisé que le desin é vraiment nullllll le desin de personnage é les autre truc vraiment null meme jé eu malll au yeux lol en fin c' ce que je pense sinon merci a tous é s'il existe un anime comme Dragon Ball Z je serai ravi d'avoir + lol
ENCOR MERCI :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci achille pour les new liste précieuse ... je voi pour le moment bleach et j'ai vu jusqu'au là 11 episode mais pour etre frach avec vous je ss pa encore convaincu meme que je voi qu'il evolu avec le temps et episode apré autre
j'esper finalement qu'il sera mieu que dragon ball Z ou en- a sa hauteur lol
Merci a vous mes Frere je serai tjr ravi é fier de VOS REPONSE PRECIEUSE :)
j'esper finalement qu'il sera mieu que dragon ball Z ou en- a sa hauteur lol
Merci a vous mes Frere je serai tjr ravi é fier de VOS REPONSE PRECIEUSE :)