écriire en r0se sur skyrock
bulle984
-
bulle984 -
bulle984 -
Bonjour,
je v0ùdràii sàv0iir
sii ceii p0ssiible d'écriire ùn c0mentàiire
d0n là c0ùleùr s'àfiiche 0t0màtiiqùement en r0se,
ceii à diire ke kàn je mey ùn c0m's sùr skyblog
je v0ùdràii kil s'écriive en r0se !
mercii de rép0ndre viite
( hey me jùgey pà sùr mà fàc0n d'écriire ! )
je v0ùdràii sàv0iir
sii ceii p0ssiible d'écriire ùn c0mentàiire
d0n là c0ùleùr s'àfiiche 0t0màtiiqùement en r0se,
ceii à diire ke kàn je mey ùn c0m's sùr skyblog
je v0ùdràii kil s'écriive en r0se !
mercii de rép0ndre viite
( hey me jùgey pà sùr mà fàc0n d'écriire ! )
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- écriire en r0se sur skyrock
- Skyrock 1500 euros avis - Forum Consommation & Internet
- Skyrock chat remplacement ✓ - Forum Mail
- Skyrock chat ✓ - Forum Mail
- Chat skyrock - Forum blog
- Skyrock - Gain toujours pas reçu ✓ - Forum Mail