PB réseaux _ldap_._tcp.dc._msdcs
ken.25
-
Sheraf Messages postés 262 Statut Membre -
Sheraf Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un serveur quit tourne sous 2003, et deux postes sur xp pro.
J'ai crée un domaine ( franche-comte.fr) pour le 1er poste pas de probleme mais pour le 2éme une erreur
"message dans le fichier dcdiag"
une erreur s'est produite lors de la recherche pas dns de l'enregistement de la ressource SRV permettant de localiser un contôleur pour domaine.
l'erreur était aucun serveur DNS n'est configuré pour le système
( code d'erreur 0x0000267c DNS_ERROR_NO_DNS_SERVERS)
La recherche portait sur l'enregistrement SRV pour _ldap_._tcp.dc._msdcs.franche-comte.fr.
Qui peut maider, j'ai changer ma carte réseux tj pb.
SOS SOS
J'ai un serveur quit tourne sous 2003, et deux postes sur xp pro.
J'ai crée un domaine ( franche-comte.fr) pour le 1er poste pas de probleme mais pour le 2éme une erreur
"message dans le fichier dcdiag"
une erreur s'est produite lors de la recherche pas dns de l'enregistement de la ressource SRV permettant de localiser un contôleur pour domaine.
l'erreur était aucun serveur DNS n'est configuré pour le système
( code d'erreur 0x0000267c DNS_ERROR_NO_DNS_SERVERS)
La recherche portait sur l'enregistrement SRV pour _ldap_._tcp.dc._msdcs.franche-comte.fr.
Qui peut maider, j'ai changer ma carte réseux tj pb.
SOS SOS
A voir également:
- PB réseaux _ldap_._tcp.dc._msdcs
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux - Forum Graphisme
- Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
j'ai deja fait je lui ai mit en DNS 212.27.32.177 et l'autre 176, et rien a faire j'ais chercher des slution sur le site de microsoft pas de reponse comment faire??
Désolé je t'ai un peu zappé.
Ce que je voulais dire c'est de mettre comme serveur DNS sur ton contrôleur de domaine sa propre adresse IP (ex : 192.168.0.1)
++
Sheraf