Pas moyen de surfer !!!

Kafrine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kafrine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous envoie cet appel a l'aide pour ma soeur, qui a un gros souci avec internet.
Internet explorer ne fonctionne pas : elle a toujours la page " impossible de trouver le serveur".
Nous avons essayer plusieurs autres navigateur : Mozilla, Firefox msn explorer... rien a faire. et pourtant son modem est connecté !
Si quelqu'un pouvait nous dire comment faire ou juste nous donner un petit indice.

Merci beucoup de l'aide que vous pourriez nous apporter

Kafrine
A voir également:

2 réponses

Sheraf Messages postés 262 Statut Membre 48

Bonjour,

Essaie de désinstaller avant tout tout ce qui est firewall et antivirus, pour voir si l'un d'eux ne bloque pas la navigation.
Vérifie dans les options internet que la case Ne jamais établir de connexion ne soit pas sélectionnée.
Si ça ne marche pas, donne nous plus de détails : quel windows, quel type de connexion, comment sais-tu que tu es connectée, etc.

++

Sheraf
0
Kafrine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Okay, je lui dis d'essayer tout ça.
Je vous tiens au courant de la suite.
Merci !!
0