Carte micro sdhc

Fermé
greg38780 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 24 août 2008 à 18:55
 Totodepau - 2 juin 2009 à 11:02
Bonjour, je dispose d'un téléphone mobile nokia n95 et je souhaiterai savoir si la carte micro sdhc 8GO de sandisk était compatible? en fait c'est le hc qui me pose problème! voila merci d'avance pour votre aide.

6 réponses

J AI UN AMI QUI UTILISE UNE CARTE HDSC DE 4 GO SUR SON NOKIA N95 ET CELA FONCTIONNE PARFAITEMENT
0
C EST VRAI MEME SUR LE SITE OFFICIEL NOKIA ILS DISENT PAREIL MAIS POURTANT JE L AI VU DE MES YEUX
0
Pour info j'utilise une carte micro sdhc 4go dans mon N95 et cela fonctionne PARFAITEMENT !!! je me demande même si une 8go serait acceptée par l'appareil (?!)...à suivre...
0
mossad > NONO35
21 déc. 2008 à 19:57
hello moi aussi j'ai testé pour vous une mini sd de 4 go HC ,cette dernière est reconnue et fonctionne parfaitement avec le tel MAIS attention!!! aux dégats lors de transferts de donnés avec PC et MAC et de synchronisation,pertes des données!irréversible et plantage de l'ordi!!CE que les sites de nokia et autres sites de test veulent dire c que le nokia N95 ne fonctionnera avec des SD 4 GO HC qu'a vos risques et périls!!et dans le doute ne faites pas comme moi !!!ne prenez pas de la HC ,oinnn j'ai perdu toutes mes données(photos ,vidéos music etc et plantage systèmes sur mon ordi) en faisant une synchro avec Synctunes pour une playliste
VOUS VOILA AVERTI!!
cqfd j'ai fonctionner avec la sd HC pendent un mois tout ce passait bien c'est après que cela a merdé!conclusion !ça marche mais c pas fiable!!!
0
Chers internautes,
Je dispose moi aussi d'un N95, j'ai acheté une carte micro SD 8Go HC et là....
ATTENTION, j'ai pus constater que le N95 n'est pas assez puissant pour étre compatible avec du HC, vous perdrez régulièrement des données, passé votre temps a formater votre carte et la ré installer, bref au final que des beuges et prises de tétes.... Donc j'ai pris une 4GO mais pas HC. Et là, sa fonctionne normalement aucune saturation quelconque du tel.
C'est donc ma conclusion finale, le N95 manque de puissance pour recevoir des carte Haute Capacité, mais bon il reste quant même une trés bonne référence en telephonie mobile.

Ne soyez pas trop gourmand, et il sera vous combler...
0
math.37 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 28
27 août 2008 à 15:39
Bonjour,
Le nokia n95 n'est pas compatible avec la micro sd Haute Capacité (+de 2Go)

Amicalement,
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
math.37 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 28
27 août 2008 à 18:19
Re,
C'est ce que j'ai vu :
D'apres ce site, sa marche pas

http://www.topmobile.org/test-nokia-n95.htm
Va voir ici, dans la partie "mémoir"
-1
math.37 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 28
26 sept. 2008 à 21:32
Re,
Si une 4 Go fonctionne, normalement une 8 Go ou plus fonctionne sans problèmes
Amicalement,
-1