Comment faire une numérotation continue?
Résolu
clairon69
Messages postés
9
Statut
Membre
-
yakov Messages postés 115 Statut Membre -
yakov Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,
Je rédige un rapport de 80 pages, pour lequel j'ai utilisé des sauts de section afin de permettre des en-tête et pieds de page différents. J'ai inséré une pagination dans les piesd-de-page style 1/80. Jusque la page 66 tout va bien, mais à partir de la page 67, la pagination repart à 1. (1/80; 2/80...etc).
Je souhaiterais que la pagination continue normalement (67/80, 68/80...etc).
J'ai l'impression d'avoir tout essayé mais rien n'y fait.
Si quelqu'un a une solution géniale pour régler ce problème, je la prends avec plaisir!!
En attendant vos réponses avec impatience, merci d'avance!
Je rédige un rapport de 80 pages, pour lequel j'ai utilisé des sauts de section afin de permettre des en-tête et pieds de page différents. J'ai inséré une pagination dans les piesd-de-page style 1/80. Jusque la page 66 tout va bien, mais à partir de la page 67, la pagination repart à 1. (1/80; 2/80...etc).
Je souhaiterais que la pagination continue normalement (67/80, 68/80...etc).
J'ai l'impression d'avoir tout essayé mais rien n'y fait.
Si quelqu'un a une solution géniale pour régler ce problème, je la prends avec plaisir!!
En attendant vos réponses avec impatience, merci d'avance!
A voir également:
- Comment faire une numérotation continue?
- Numérotation powerpoint - Guide
- Hotmail continue - Forum Hotmail / Outlook.com
- Problème avec Outlook - Forum Hotmail / Outlook.com
- Press esc to continue ✓ - Forum Windows 7
- Numérotation page word - Guide
3 réponses
Merci beaucoup Yakov pour cette réponse. J'ai effectivement coché l'option poursuivre la numérotation et ma pagination est nikel maintenant! Je ne sais pas comment te remercier compte tenu du temps que j'ai passé à essayer de résoudre ce problème! c'est vraiment gentil, merci mille fois!