Emule lOW ID
Résolu
mickael62
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
mickael62 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mickael62 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila j'ai un petit probleme avec emule quand je me connecte a un serveur je suis en LOW ID j'ai essayer d'autre serveur et toujours en LOW ID.(j'ai un routeur netgear)Pouriez vous m'aider a remedier a ce probleme s'il vous plait ?
je vous remercie d'avance et j'atend vos reponce bonne journée a tousse!
alors voila j'ai un petit probleme avec emule quand je me connecte a un serveur je suis en LOW ID j'ai essayer d'autre serveur et toujours en LOW ID.(j'ai un routeur netgear)Pouriez vous m'aider a remedier a ce probleme s'il vous plait ?
je vous remercie d'avance et j'atend vos reponce bonne journée a tousse!
A voir également:
- Emule lOW ID
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Document id lycamobile ✓ - Forum Mobile
- Rtc battery is low ✓ - Forum Matériel & Système
- Emule low id - Forum Box Internet
- Id telephone - Guide
12 réponses
Bonjour : je ne connai connait pas tro netgear, donc apres une petite recherche, voici la marche a suivre
1- configurer du réseau local :
aller dans connections réseaux (ou favoris réseau) et afficher toutes les connections réseaux;
ouvrir la connection qui concerne internet
aller dans propriété et dans la fenetre du milieu selectionner "protocole TCP/IP" puis propriété
selectionner "utiliser l'adresse ip suivante" remplir les champ comme suit :
adresse IP : 192.168.0.11
marque sous réseau : 255.255.255.0
passerelle : 192.168.0.2
Serveur Dns préféré : 81.220.255.4
Serveur Dns auxiliaire : 80.236.0.68
Ensuite vaider par "OK" sur cette fenêtre et encore OK sur l'autre... (En gros fermer les 2 fenetre en mettant OK puis fermer tout le reste)
2- configurer le routeur netgear :
aller dans internet explorer (ou mozilla ou ce que tu veux...)
rentrer l'adresse suivante :
http://192.168.0.1
dans la fenêtre qui s'ouvre mettre :
utilisateur : admin mot de passe : password
et la c'est magique tu es dans la config de ton routeur...
Il faut sélectionner "transfert de port"
dans la fenetre correspondante il y a un premier tableau avec les ports déjà ouvert (en haut, par défaut il n'y en a pas)
plus bas il y a un autre tableau que lon peut rermplir pour ajouter des ports (ne pas s'occuper du menu déroulant service)
Dans ce deuxième tableau remplir comme suit :
Nom de service : ce que tu veux (Emule par exemple)
Début port : 65091
Fin port : 65091
TCP
adresse IP : 191.168.0.11
Faire ajouter (et magique il s'ajoute dans le tableau du haut)
Refaire la meme manip pour l'autre port :
Début port : 16689
Fin port : 16689
UDP
Voila le routeur est configurer...
Tu peux tout fermer.
3 - Configurer Emule :
Ouvre Emule et va dans Outils (si je me rappelle bien) puis Préférences
Dans la fenetre qui s'ouvre choisit à gauche "connexion" : et remplis les ports clients :
TCP : 65091
UDP : 16689
Voilu c'est finit.
Normalement si tu test tes ports les deux tests sont OK....
Donc normalement avec cette config tout marche nikel. Si il y a un probleme il faut desactiver le DHCP dans la config du routeur (dans IP LAN mettre "non" devant serveur DHCP)
1- configurer du réseau local :
aller dans connections réseaux (ou favoris réseau) et afficher toutes les connections réseaux;
ouvrir la connection qui concerne internet
aller dans propriété et dans la fenetre du milieu selectionner "protocole TCP/IP" puis propriété
selectionner "utiliser l'adresse ip suivante" remplir les champ comme suit :
adresse IP : 192.168.0.11
marque sous réseau : 255.255.255.0
passerelle : 192.168.0.2
Serveur Dns préféré : 81.220.255.4
Serveur Dns auxiliaire : 80.236.0.68
Ensuite vaider par "OK" sur cette fenêtre et encore OK sur l'autre... (En gros fermer les 2 fenetre en mettant OK puis fermer tout le reste)
2- configurer le routeur netgear :
aller dans internet explorer (ou mozilla ou ce que tu veux...)
rentrer l'adresse suivante :
http://192.168.0.1
dans la fenêtre qui s'ouvre mettre :
utilisateur : admin mot de passe : password
et la c'est magique tu es dans la config de ton routeur...
Il faut sélectionner "transfert de port"
dans la fenetre correspondante il y a un premier tableau avec les ports déjà ouvert (en haut, par défaut il n'y en a pas)
plus bas il y a un autre tableau que lon peut rermplir pour ajouter des ports (ne pas s'occuper du menu déroulant service)
Dans ce deuxième tableau remplir comme suit :
Début port : 65091
Fin port : 65091
TCP
Refaire la meme manip pour l'autre port :
Début port : 16689
Fin port : 16689
UDP
Voila le routeur est configurer...
Tu peux tout fermer.
3 - Configurer Emule :
Ouvre Emule et va dans Outils (si je me rappelle bien) puis Préférences
Dans la fenetre qui s'ouvre choisit à gauche "connexion" : et remplis les ports clients :
TCP : 65091
UDP : 16689
Voilu c'est finit.
Normalement si tu test tes ports les deux tests sont OK....
Donc normalement avec cette config tout marche nikel. Si il y a un probleme il faut desactiver le DHCP dans la config du routeur (dans IP LAN mettre "non" devant serveur DHCP)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vais vous donner la maniere la plus simple pour passer en high id. desintaller emule (vous ne perdrez pas vous telechargement en cours normalement),ensuite retelecharger emule v0.49B a partir de ce site.pendant l'installation vous cocherez la case suivante :"Configurer les ports grace a l'UPnP".de cette maniere la configuration ce fait automatiquement entre emule et votre box.
bonjours, j'ai fai ce que vous m'aviez conseiller mais il me dit "echec du mappage des port avec l'UpnP,veulliez paramétrer le mappage manuellement" :S
certain FAI bloque les ports verifiez dans la configuration de votre box la polituqe de votre parefeu"mettez sur securite minimal".verifiez egalement que votre parefeu windows accepte les exceptions, si c le cas y ajoutez Emule.
j'ai fai tout ce que vous m'aviez dit et toujours rien.On m'a parler de configurer mon routeur seriez vous comment faire?
j'ai fai tout ce que vous m'aviez dit et toujours rien.On m'a parler de configurer mon routeur seriez vous comment faire?