Usurpation d'identité wazami
moussodou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hortensia23 -
hortensia23 -
Bonjour,
je me suis inscrite sur le site de wazami il y a quelques mois
depuis deux semaines environ je ne parviens plus à me connecter, mes paramètres ayant été modifiés ainsi que mon entrevue. Comment le sais-je? Un ami a vu sur le site les modif
ont été mis mon num privé, des adresses électroniques privées
je voudrais bien la supprimer mais sans mot de passe c'est compliqué
si je clique sur oubli de mot de passe, le nouveau est envoyé à quelqu'un d'autre que moi sur une boîte dont je n'ai pas l'accès
je me fais importuner jour et nuit par des gens qui me disent que je viens juste de leur donner msn et tél alors qu'il est 3h du mat ou que je ne suis simplement pas connectée car je ne le peux plus!
que faire, je ne sais plus!
merci pour votre aide
je me suis inscrite sur le site de wazami il y a quelques mois
depuis deux semaines environ je ne parviens plus à me connecter, mes paramètres ayant été modifiés ainsi que mon entrevue. Comment le sais-je? Un ami a vu sur le site les modif
ont été mis mon num privé, des adresses électroniques privées
je voudrais bien la supprimer mais sans mot de passe c'est compliqué
si je clique sur oubli de mot de passe, le nouveau est envoyé à quelqu'un d'autre que moi sur une boîte dont je n'ai pas l'accès
je me fais importuner jour et nuit par des gens qui me disent que je viens juste de leur donner msn et tél alors qu'il est 3h du mat ou que je ne suis simplement pas connectée car je ne le peux plus!
que faire, je ne sais plus!
merci pour votre aide
A voir également:
- Usurpation d'identité wazami
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- France identite - Guide
- Logiciel pour modifier une carte d'identité - Télécharger - Suite bureautique
- Retirer un recommandé avec une photocopie de la carte d'identité - Forum Vos droits sur internet
- Photocopie de ma carte d'identité. - Forum Google Chrome
2 réponses
.
Bonjour à vous touTEs,
.
ATTENTION : prudence maxi au sujet de ce site http://www.wazami.com !
===>
Jamais, je n'ai pas fait aucune inscription à ce site wazami.com :
et pourtant il continue de publier en permanence mon adresse mail !
Et malgré mes demandes aux responsables du site wazami.com,
je n'ai toujours pas réussi à faire enlever mon adresse e-mail de la page d'un escroc africain sur leur site !
===> ===>
http://www.wazami.com/profil/josephwahba02
===> ===> ===>
Je ne me suis jamais rentré en relation avec cet escroc " josephwahba02 "
( se disant de Cotonu du Bénin )
qui continue de publier sur sa page des centaines adresses email collectés illégalement
pour organiser des envois en rafale de scams africains
afin d'arnaquer les gens !
.
Bonjour à vous touTEs,
.
ATTENTION : prudence maxi au sujet de ce site http://www.wazami.com !
===>
Jamais, je n'ai pas fait aucune inscription à ce site wazami.com :
et pourtant il continue de publier en permanence mon adresse mail !
Et malgré mes demandes aux responsables du site wazami.com,
je n'ai toujours pas réussi à faire enlever mon adresse e-mail de la page d'un escroc africain sur leur site !
===> ===>
http://www.wazami.com/profil/josephwahba02
===> ===> ===>
Je ne me suis jamais rentré en relation avec cet escroc " josephwahba02 "
( se disant de Cotonu du Bénin )
qui continue de publier sur sa page des centaines adresses email collectés illégalement
pour organiser des envois en rafale de scams africains
afin d'arnaquer les gens !
.
hortensia23
Quant à moi j'ai été victime d'un chantage sentimental et financier par une personne du Burkina Faso. Il s'est servi des photos d'un personnage français et d'une fausse carte d'identité pour m'arnaquer. Sur le site WAZAMI il s'était fait appeler PaulRomantik52 ensuite RomantikNathan. J'ai bloqué les 2 profils.
Ecrivez une lettre en recommandé avec AR au gestionnaire du site web lui indiquant que conformément à la loi informatique et liberté, vous demandez la suppression immédiate et totale des informations vous concernant.
Vous lui donnez les références en lui indiquant que vous n'avez plus acces au compte.
Cordialement,
Vous lui donnez les références en lui indiquant que vous n'avez plus acces au compte.
Cordialement,