Petite question
jm
-
jm -
jm -
petite question
comment installe t on des logiciels sur linux ?
j'ai telecharger mozilla mais refus de creation de repertoire pour l'install
je m'en sert donc en cliquant sru l'icone mozilla apres decompression, mais je n'est pas l'impression que le programe soit installe dans un repertoire
comment installe t on des logiciels sur linux ?
je m'en sert donc en cliquant sru l'icone mozilla apres decompression, mais je n'est pas l'impression que le programe soit installe dans un repertoire
A voir également:
- Petite question
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite cle en haut a droite samsung - Forum Samsung
- Apparition d'une clé d'entretien sur écran samsung s5 > sm-g800F ✓ - Forum Samsung
- J'ai un Samsung Galaxy A70 j'ai un clés qui s'affiche en haut de l'écran - Forum Samsung
- Petite majuscule word ✓ - Forum Word
5 réponses
Salut,
Pour maximiser vos chances d'obtenir des réponses à votre message veuillez s'il vous plaît :
* Faire usage de formules de politesse (Bonjour, merci, SVP),
* Mettre un titre explicite décrivant au mieux votre problème,
* Eviter les abréviations et les messages tout en majuscules,
* Préciser votre configuration (système d'exploitation, ...),
* Ne poster son message que dans un forum (le plus adapté),
* Prendre connaissance de la charte d'utilisation du forum.
Donc, à partir de là :
Quelle distrib utilises-tu ?
Ton logiciel quelle extension il a ? ".rpm", ".tar.gz", "bz2", ".deb" ?
je m'en sert donc en cliquant sru l'icone mozilla apres decompression
Si tu peux cliquer sur un icône, c'est que ton logiciel c'est bien installé, ou du moins qu'il est opérationnel ;-))
Z'@+...che.
Pour maximiser vos chances d'obtenir des réponses à votre message veuillez s'il vous plaît :
* Faire usage de formules de politesse (Bonjour, merci, SVP),
* Mettre un titre explicite décrivant au mieux votre problème,
* Eviter les abréviations et les messages tout en majuscules,
* Préciser votre configuration (système d'exploitation, ...),
* Ne poster son message que dans un forum (le plus adapté),
* Prendre connaissance de la charte d'utilisation du forum.
Donc, à partir de là :
Quelle distrib utilises-tu ?
Ton logiciel quelle extension il a ? ".rpm", ".tar.gz", "bz2", ".deb" ?
je m'en sert donc en cliquant sru l'icone mozilla apres decompression
Si tu peux cliquer sur un icône, c'est que ton logiciel c'est bien installé, ou du moins qu'il est opérationnel ;-))
Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! Mais Content ;-)
slt
Tout dépende du type de format de ton fichier. Est ce que c un fichier rpm, ou Tar, ou bz2. Car selon le type de format de compression, l'install sera différente.
Si c un tar double clique dessus en utilisant "ARK" (fonctionne un peu comme winrar ou winzip sur windows), extrait les données dans un dossier que tu crée. En pricipe il doit y avoir un fichier "README", qui donne la procédure à suivr pour l'install.
Si c un RPM, double clique dessus. Installe le. (PS: l'install de RPM ne peuvent se fer qu'en tant que "root").
Lance une console type Eterm ou autre. Tape "mozilla". Et c bon. Sinon "/usr/bin/mozilla".
Voila c tout.
Allez @ +
Tout dépende du type de format de ton fichier. Est ce que c un fichier rpm, ou Tar, ou bz2. Car selon le type de format de compression, l'install sera différente.
Si c un tar double clique dessus en utilisant "ARK" (fonctionne un peu comme winrar ou winzip sur windows), extrait les données dans un dossier que tu crée. En pricipe il doit y avoir un fichier "README", qui donne la procédure à suivr pour l'install.
Si c un RPM, double clique dessus. Installe le. (PS: l'install de RPM ne peuvent se fer qu'en tant que "root").
Lance une console type Eterm ou autre. Tape "mozilla". Et c bon. Sinon "/usr/bin/mozilla".
Voila c tout.
Allez @ +
bonjour
merci de ta reponse je suis en mandrake 10 et j'avais telecharger mozila en tar . bz2
a+ jm
merci de ta reponse je suis en mandrake 10 et j'avais telecharger mozila en tar . bz2
a+ jm
arf... t'as editer :(
bon une fois l'archive décompressée, quand tu clic sur le binaire ça fonctionne ?
Dans ce cas la, ça veut dire que ce ne sont pas les sources que tu as installé, mais le programme compilé tout simplement, il ne te reste plus qu'a le lancer pour avoir mozilla :)
bon une fois l'archive décompressée, quand tu clic sur le binaire ça fonctionne ?
Dans ce cas la, ça veut dire que ce ne sont pas les sources que tu as installé, mais le programme compilé tout simplement, il ne te reste plus qu'a le lancer pour avoir mozilla :)
♫ Il suffirait de presque rien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
une fois relecharger j'ai decompresse par extraire ici (dossier de telechargement)
mais ensuite impossible d'installer le programe
mais cala fonctionne tres bien puis que j'ecris ce mail avec mozilla
en fait le vlik sur le dossier mozzila puis les ss dossier puis l'icone mozilla et tout fonctionen , en fait j'ai mozilla dans le dossier de telechergement mais je ne l'ai pas en tant que programme instale comme gimp ou autre
c'est pour cela que ça me parrait bizarre
merci a+
une fois relecharger j'ai decompresse par extraire ici (dossier de telechargement)
mais ensuite impossible d'installer le programe
mais cala fonctionne tres bien puis que j'ecris ce mail avec mozilla
en fait le vlik sur le dossier mozzila puis les ss dossier puis l'icone mozilla et tout fonctionen , en fait j'ai mozilla dans le dossier de telechergement mais je ne l'ai pas en tant que programme instale comme gimp ou autre
c'est pour cela que ça me parrait bizarre
merci a+