Xp erreur 720
kiawak
-
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Sous XP, depuis une tentative d'installation de carte PCI wifi (que j'ai depuis désinstallée et même retirée) je ne peux plus me connecter "erreur 720"
J'ai un peu tout essayé ce que j'ai pu glaner sur les forums
reinstaller le modem(sagem 800 usb)
reinstaller la connexion
la commande : netsh int ip reset c:\resetlog.txt (qui permet de réinitialiser le protocole TCP IP)
vérifier tous les paramètres tcp
(sauf réinstaller xp que je voudrais éviter...
le modem et la ligne adsl fonctionne(je l'utilise actuellement sur un autre pc)
l'erreur 720 a aussi lieu si je passe par le modem 56K
qui a une idée ?
merci
Sous XP, depuis une tentative d'installation de carte PCI wifi (que j'ai depuis désinstallée et même retirée) je ne peux plus me connecter "erreur 720"
J'ai un peu tout essayé ce que j'ai pu glaner sur les forums
reinstaller le modem(sagem 800 usb)
reinstaller la connexion
la commande : netsh int ip reset c:\resetlog.txt (qui permet de réinitialiser le protocole TCP IP)
vérifier tous les paramètres tcp
(sauf réinstaller xp que je voudrais éviter...
le modem et la ligne adsl fonctionne(je l'utilise actuellement sur un autre pc)
l'erreur 720 a aussi lieu si je passe par le modem 56K
qui a une idée ?
merci
A voir également:
- Xp erreur 720
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
La tentative de connexion a échoué car la négociaton sur les protocoles de contrôle PPP entre votre ordinateur et l'ordinateur distant a échoué (erreur 720):
a) Si l'ouverture d'Outlook Express vient d'échouer avec une erreur de mémoire, relancer l'ordinateur.
b) Cliquer Démarrer - Paramètres - Connexion réseau et accès à distance puis sur le nom du fournisseur d'accès (si on obtient l'interface de celui-ci, cliquer avec le bouton droit) puis sur Propriétés - Gestion de réseau. Sous la rubrique "Les composants sélectionnés ...", activer seulement "Protocole Internet (TCP/IP)" et, éventuellement, "Clients pour les réseaux Microsoft". Le reste doit être désinstallé ou désactivé, notamment "Partage de fichiers et d'imprimantes pour les réseaux Microsoft" activé par défaut. En cas de désactivations, relancer l'ordinateur pour vérifier que les changements restent, sinon bien sûr il faudra désinstaller ou créer un nouveau compte.
a) Si l'ouverture d'Outlook Express vient d'échouer avec une erreur de mémoire, relancer l'ordinateur.
b) Cliquer Démarrer - Paramètres - Connexion réseau et accès à distance puis sur le nom du fournisseur d'accès (si on obtient l'interface de celui-ci, cliquer avec le bouton droit) puis sur Propriétés - Gestion de réseau. Sous la rubrique "Les composants sélectionnés ...", activer seulement "Protocole Internet (TCP/IP)" et, éventuellement, "Clients pour les réseaux Microsoft". Le reste doit être désinstallé ou désactivé, notamment "Partage de fichiers et d'imprimantes pour les réseaux Microsoft" activé par défaut. En cas de désactivations, relancer l'ordinateur pour vérifier que les changements restent, sinon bien sûr il faudra désinstaller ou créer un nouveau compte.
jmwurth
Messages postés
3141
Membre
Dernière intervention
854
ni AOL, ni Wanadoo n'avaient pu me dépanner. J'avais un Toshiba d'occasion où restaient des résidus d'une connexion Bluetooth.
bonjour,
si vous rencontrez le problème de l'erreur 720 c'est que votre TCP/IP n'est pas configuré ou activé. Pour faire suivez les étapes suivantes :
Démarrer , panneau de configuration, connexions réseau puis internet adsl puis propriétés avec le bouton droite puis gestion de réseau, vous couchez la (protocole internet TCP/IP).
bonne chance.
si vous rencontrez le problème de l'erreur 720 c'est que votre TCP/IP n'est pas configuré ou activé. Pour faire suivez les étapes suivantes :
Démarrer , panneau de configuration, connexions réseau puis internet adsl puis propriétés avec le bouton droite puis gestion de réseau, vous couchez la (protocole internet TCP/IP).
bonne chance.