Problème wifi

dudemeister Messages postés 4 Statut Membre -  
dudemeister Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour/bonsoir,

J'sollicite votre aide face à un problème bizarre que j'ai rencontré avec mon wifi il y a peu
Si mon réseau locale fonctionne correctement, la connexion à distance a qq soucis :
la connexion s'établit apparemment sans probs (comme dhab), µtorrent fonctionne ainsi très bien les transferts se font peperement
Mais voilà j'arrive plus à me connecter à firefox, ni msn et impossible d'identifier le problème, meme avec mon pare feu coupé, et je ne vois pas quoi reconfigurer sur mon modem (netgear, les parametres sont accessibles via routerlogin.com) ; je suis sous Vista

Merci de votre attention, je n'ai jamais connu de tel problème auparavant et il m'a été impossible d'en trouver des antécédents semblables sur ce forum

Ps : par contre j'suis un peu lent donc des mots simples et phrases courtes seront appréciés si possible :o

Kiss !
A voir également:

6 réponses

arthurg95 Messages postés 2736 Statut Membre 341

Qu'a tu comme anti-virus ? zone alarm ?
0
dudemeister Messages postés 4 Statut Membre

euh j'ai norton 360 .
0

A sacrès norton désactive le complétement pendant 5 min et regarde si tu peut te connecté a MSN et a firefox.
0

Non, marche tjrs pas :'( J'comprends pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A bizarre.... Je croit avoir eu se probleme... J'avait fait moi meme des prise éthernet avec un cable que l'on m'avait passé. Internet et MSN marché 1 fois sur 10 mais le p2p marcher toujours. En faite c'été un cable téléphonique que j'avait :s. Enfin bref tu a peu etre le meme probleme. Tu a ton probleme depuis quand? tu a fait quelque chose en particulier? Peut etre ta carte réseau qui est mal en point
0

J'ai ce probleme depuis etre rentré de voyage et le pc a peut etre été endommagé qq part dans le transport, la carte réseau peut etre wi
Merci de ton aide en tt cas
0