S.O.S mon ipodtouch ne démarre plus (suite)

jérome007 Messages postés 12 Statut Membre -  
jérome007 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
voila hier j'avais un énorme problème. Mon iPod touch ne démarré plus. Après avoir passé toute la nuit à essayer de faire les manipulations que des internautes m'ont gentillement donné mon Ipod ne démarre toujours pas mais maintenant il est reconnu par itunes mais pas en tant qu'ipod mais en tant que Iphone... De plus il m'indique le message suivant: "iTunes a détecté un Iphone en mode de récupration. Vous devez le restaurer pour pouvoir l'utiliser avec itunes.".(mon ipod ne s'allume toujours).
Merci d'avance.

6 réponses

Power World Messages postés 76 Statut Membre 7

et ben restaure le par itunes au sinon va posezta question su rle support d'apple : https://support.apple.com/fr-fr/ipod/ipod-touch , ils seront te guider
Cordialement
0
jérome007 Messages postés 12 Statut Membre

Je te remercie pour ta réponse mais je suis déjà allé sur le site. Et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Les seuls conseils qu'ils donnent je les déjà essayé des dizaines de fois (et je n'exagère aucunement).
Encore merci.
0

peut etre qui faut le rénitialisé, dans ce cas la soit tu connais les touches "sur le touch je sais pas si sa existe" ou alors tu le laisse qui vide sa batterie .....
Cordialement
0
metalucas

salut
reste appuyer sur les deux bontons du touch j'usqu'a que la pomme aparaisse.
ci il ne demare toujour pas, reste appuyer sur les deux bontons, mais cette fois ci quant la pomme aparais, lache le bonton veille et reste appuyer sur home.
reste appuyer sur home j'usqu'a que l'ecrant affiche qu'il faut le conecter a itunes.
connecte le et restaure le.
tu perdra par contre tout le contenue de celui ci.
0

itunes reconnait mon ipod mais sous la forme d un iphone bien que mon ipod ne s'allume toujours pas. Lorsque je fais restaurer il m apparait l'erreur 5 ou l'erreur 1604 et j ai beau chercher je ne trouve pas a quoi elles correspondent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

désolé je ne peux pas plus t'aider, moi j'avais deja eu ce probleme mais c'était avec un nano.
j'espere que ton probleme ce résoluera tres vite.
A plus.
0

merci Power world a plus
0