Clé usb et mac

Résolu
checkman59 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter un macbook. je n'en avait jamais utiliser auparavant. J'en suis très content.
j'ai quand même un petit soucis lorsque que je supprime les fichiers qui son sur la clé usb a partir du macbook ma clé usb indique qu'elle est pleine alors qu'il n'y a plus rien dessus.
De plus quand je la remet sur le windows xp il m'indique des fichier en plus d'ou viennent ils ?
A voir également:

4 réponses

LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   613

quand tu met un fichier à la corbeil sur mac, il n'es pas effacé. Il est juste déplacé. Il faut vider la corbeille pour l'effacer complétement. C'est pour cela que ta clé n'est jamais vide. Il faud vider la corbeille après avoir mis les fichier dans la corbeille, et avant d'enlever la clé du mac
9
Utilisateur anonyme

Si elle est vide et sans la technologie U3, formate. T'as rien à perdre.

0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

bonjour - cette clé doit apparaitre dans utilitaires de disques et là tu trouveras les options d'effacement et de formatage éventuellement - n'efface pas ton hd par mégarde !!!!!!!!!!! à++++++++
0
checkman59 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup mon problème est résolu.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

... "mon problème est résolu."

Pouvez-vous le signaler (bouton "résolu" en hait ou en bas, quand vous ouvrez la discussion, visible de vous seul ou des modos) ? Merci :-)
0