Clé usb et mac
Résolu
checkman59
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter un macbook. je n'en avait jamais utiliser auparavant. J'en suis très content.
j'ai quand même un petit soucis lorsque que je supprime les fichiers qui son sur la clé usb a partir du macbook ma clé usb indique qu'elle est pleine alors qu'il n'y a plus rien dessus.
De plus quand je la remet sur le windows xp il m'indique des fichier en plus d'ou viennent ils ?
j'ai quand même un petit soucis lorsque que je supprime les fichiers qui son sur la clé usb a partir du macbook ma clé usb indique qu'elle est pleine alors qu'il n'y a plus rien dessus.
De plus quand je la remet sur le windows xp il m'indique des fichier en plus d'ou viennent ils ?
A voir également:
- Clé usb et mac
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
4 réponses
quand tu met un fichier à la corbeil sur mac, il n'es pas effacé. Il est juste déplacé. Il faut vider la corbeille pour l'effacer complétement. C'est pour cela que ta clé n'est jamais vide. Il faud vider la corbeille après avoir mis les fichier dans la corbeille, et avant d'enlever la clé du mac
bonjour - cette clé doit apparaitre dans utilitaires de disques et là tu trouveras les options d'effacement et de formatage éventuellement - n'efface pas ton hd par mégarde !!!!!!!!!!! à++++++++