Pas de connexion
carlous
Messages postés
463
Statut
Membre
-
sissendz Messages postés 275 Statut Membre -
sissendz Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour,
Voila jai un probleme plutot fatiguant. il y a juste chez moi que ma connexion réseau local avec fil marche si je vais chez un ami et que je débranche son fil de son ordie et que je le branche dans mon ordie ca marche pas c comme vraiment plate windows me dit quill y a plein de probleme et pas capable de prépare selon le programme toshiba sur mon ordinateur c serait l'adresse Ip qui nest pas obtenue correctement.
Merci D'avance
Cordiallement Carlous
Voila jai un probleme plutot fatiguant. il y a juste chez moi que ma connexion réseau local avec fil marche si je vais chez un ami et que je débranche son fil de son ordie et que je le branche dans mon ordie ca marche pas c comme vraiment plate windows me dit quill y a plein de probleme et pas capable de prépare selon le programme toshiba sur mon ordinateur c serait l'adresse Ip qui nest pas obtenue correctement.
Merci D'avance
Cordiallement Carlous
A voir également:
- Pas de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
peutu comme me donner des solutions simple car je commencerais ps a configurer tout les modem queje me connecte mais ca faait ca aussi partout ou je va sauf chez ou si je me conecte a un réseau sans-fil quelque part
ok donc c'est l'inverse c'es tchez toi que le serveur dhcp est pas configure et chez les autres si
pour verifier tu peux aller dans les parametres de connexion et verifier l'adresse ip si elle est sur automatique ou bien sur specifiee tu sais comment faire ou tu veux la procedure detailee?
pour verifier tu peux aller dans les parametres de connexion et verifier l'adresse ip si elle est sur automatique ou bien sur specifiee tu sais comment faire ou tu veux la procedure detailee?
ben ca veut que chez toi le serveur dhcp est active et pas chez lui donc soit il faut activer le servuer dhcp sur son modem ou bien mettre une adresse ip fixe dans ton pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok
tu cliques droit sur les favoris reseaux
dans le menu contextuel tu cliques sur proprietes
ca te donnes les conexxions reseaux
tu cliques droit sur la carte reseau
dans la fenetre qui s'affiche cliques sur protocole internet (tcp/ip)
et la la case obtenire l'adresse ip automatiquement doit etre cochee
si c'est pas le cas note l'ipe qui est inscrite et coche cette case
confirme et voila tu peux te connecter chez ton pote de retour chez toi tu dois remettre comme c'etait l'adresse qu'il tu as prealablement note
tu cliques droit sur les favoris reseaux
ca te donnes les conexxions reseaux
tu cliques droit sur la carte reseau
dans la fenetre qui s'affiche cliques sur protocole internet (tcp/ip)
et la la case obtenire l'adresse ip automatiquement doit etre cochee
si c'est pas le cas note l'ipe qui est inscrite et coche cette case
confirme et voila tu peux te connecter chez ton pote de retour chez toi tu dois remettre comme c'etait l'adresse qu'il tu as prealablement note