Comment installer le wifi
trashman
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Hier, à la demande de l' auteur de mes jours, j' ai été acheter un ordi portable.Souhaitant le connecter grâce au wifi, la vendeuse m' explique que c' est possible, qu' il n' y a aucun matériel supplémentaire à acheter.Je repart, mon nouveau jouet sous le bras et, arrivé chez moi, je branche et allume le bidule.
Je règle l' heure, crée une session....Et impossible de me connecter à internet.D' ou ma question, que dois je faire ?
Je précise que j' ai une libebox.
Merci d' avance
trashman
Hier, à la demande de l' auteur de mes jours, j' ai été acheter un ordi portable.Souhaitant le connecter grâce au wifi, la vendeuse m' explique que c' est possible, qu' il n' y a aucun matériel supplémentaire à acheter.Je repart, mon nouveau jouet sous le bras et, arrivé chez moi, je branche et allume le bidule.
Je règle l' heure, crée une session....Et impossible de me connecter à internet.D' ou ma question, que dois je faire ?
Je précise que j' ai une libebox.
Merci d' avance
trashman
A voir également:
- Comment installer le wifi
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
10 réponses
As-tu les CD d'installation de ta livebox?
Car en principe avec la nouvelle livebox tu as le manuel pour installer le wifi avec Vista
quel est la marque de ton ordi?
Car en principe avec la nouvelle livebox tu as le manuel pour installer le wifi avec Vista
quel est la marque de ton ordi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as normalement un bouton déjà sur ton pc pour l'activer mais attends avant de le faire
(Normalement il est sur la façade de ton pc.)
Pour les CD d'installation de la livebox
Tu l'insère, puis installe tout... Ensuite il te demandera d'activer un bouton de synchronisation (ou c'est un autre nom) ^^'
Bref, tu auras juste à appuyer sur ce bouton qui se trouve en principe sur l'arrière de ta livebox.
Ensuite il y aura la clé wep à insérer pendant l'installation.
(j'ai la livebox avec vista je sais de quoi je parle lol ^^')
(Normalement il est sur la façade de ton pc.)
Pour les CD d'installation de la livebox
Tu l'insère, puis installe tout... Ensuite il te demandera d'activer un bouton de synchronisation (ou c'est un autre nom) ^^'
Bref, tu auras juste à appuyer sur ce bouton qui se trouve en principe sur l'arrière de ta livebox.
Ensuite il y aura la clé wep à insérer pendant l'installation.
(j'ai la livebox avec vista je sais de quoi je parle lol ^^')
Bah oui le cd d'installation dans le pc portable ...
La Clé WEP est un mot de passe qui peut être échangée entre un appareil sans fil et un routeur pour les routeurs qui utilisent la sécurité WEP.
Celle-ci se trouve sur ton boitier du cd de la livebox
La Clé WEP est un mot de passe qui peut être échangée entre un appareil sans fil et un routeur pour les routeurs qui utilisent la sécurité WEP.
Celle-ci se trouve sur ton boitier du cd de la livebox