Comment installer le wifi

trashman -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Hier, à la demande de l' auteur de mes jours, j' ai été acheter un ordi portable.Souhaitant le connecter grâce au wifi, la vendeuse m' explique que c' est possible, qu' il n' y a aucun matériel supplémentaire à acheter.Je repart, mon nouveau jouet sous le bras et, arrivé chez moi, je branche et allume le bidule.
Je règle l' heure, crée une session....Et impossible de me connecter à internet.D' ou ma question, que dois je faire ?
Je précise que j' ai une libebox.

Merci d' avance

trashman
A voir également:

10 réponses

Profil bloqué

Bonjour,
Tu as vista ?
0
trashman

oui
0
Profil bloqué

As-tu les CD d'installation de ta livebox?
Car en principe avec la nouvelle livebox tu as le manuel pour installer le wifi avec Vista
quel est la marque de ton ordi?
0
trashman

pour les CD, je vais chercher, la marque de l' ordi, c' est acer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trashman

oui, j' ai un CD
0
Profil bloqué

Tu as normalement un bouton déjà sur ton pc pour l'activer mais attends avant de le faire
(Normalement il est sur la façade de ton pc.)

Pour les CD d'installation de la livebox
Tu l'insère, puis installe tout... Ensuite il te demandera d'activer un bouton de synchronisation (ou c'est un autre nom) ^^'
Bref, tu auras juste à appuyer sur ce bouton qui se trouve en principe sur l'arrière de ta livebox.
Ensuite il y aura la clé wep à insérer pendant l'installation.

(j'ai la livebox avec vista je sais de quoi je parle lol ^^')
0
trashman

le cd d' installation de la livebox, dans le PC portable ? c' estv quoi la clé wep ?
0
Profil bloqué

Bah oui le cd d'installation dans le pc portable ...

La Clé WEP est un mot de passe qui peut être échangée entre un appareil sans fil et un routeur pour les routeurs qui utilisent la sécurité WEP.

Celle-ci se trouve sur ton boitier du cd de la livebox
0
trashman

sur la pochette du CD(livebox CD-rom installation), il n' y a pas la moindre trace de cette clé.A noter que cette livebox est une louée...
0
Profil bloqué

Va voir ici
0