Besoin d'aide sous access

Fermé
fab101 Messages postés 139 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 12 juin 2004 à 12:01
 amb44 - 18 janv. 2008 à 11:18
Bonjour tous
Actuellement en 1ére année de bts Informatique de gestion
en alternance j'ai un projet a faire sous access et je dois importer des donnés de excel vers access. Je l'ai fait a l'aide de fichier importer mais il marque l'erreur "une erreur est survenu"le fichier n'a pas été importer" sans code. Y a t'il un moyen de generer un fichier log ou un fichier d'erreur. De plus est t'il possible d'importer seulement des données dans une table existente et nom importer aussi les champs des tables

Merci d'avance!!!!!!!!

1 réponse

Bonjour à tous
J'ai un petit souci... si quelqu'un peut me venir en aide, ce serai sympa !!
Je viens de créer une base de données avec 2 tables (candidat - restaurants) celles ci ne sont pas liées. Dans ma base candidat j'ai fait une liste déroulante qui va me chercher les noms des restaurants dans ma table "restaurant"... jusque l'a pas de problème quand je suis sur mon formulaire et que je déroule ma liste il apparait bien les noms des restaurants. Par contre quand je fais un publipostage (avec un lien hypertexte) sous Word, le nom du restaurant n'apparait plus, par contre apparait le numéro du restaurant (clé primaire).
que faut il que je fasse pour que ce soit le nom qui apparaisse et non le numéro ?
Merci d'avance pour une réponse... si possible simple car je suis pas une pro
0