Besoin d'aide sous access
Fermé
fab101
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2010
-
12 juin 2004 à 12:01
amb44 - 18 janv. 2008 à 11:18
amb44 - 18 janv. 2008 à 11:18
A voir également:
- Besoin d'aide sous access
- Access appdata - Guide
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
- You don't have permission to access this resource ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Acer Quick Access - affichage CapsLock, VerrNum - Forum logiciel systeme
1 réponse
Bonjour à tous
J'ai un petit souci... si quelqu'un peut me venir en aide, ce serai sympa !!
Je viens de créer une base de données avec 2 tables (candidat - restaurants) celles ci ne sont pas liées. Dans ma base candidat j'ai fait une liste déroulante qui va me chercher les noms des restaurants dans ma table "restaurant"... jusque l'a pas de problème quand je suis sur mon formulaire et que je déroule ma liste il apparait bien les noms des restaurants. Par contre quand je fais un publipostage (avec un lien hypertexte) sous Word, le nom du restaurant n'apparait plus, par contre apparait le numéro du restaurant (clé primaire).
que faut il que je fasse pour que ce soit le nom qui apparaisse et non le numéro ?
Merci d'avance pour une réponse... si possible simple car je suis pas une pro
J'ai un petit souci... si quelqu'un peut me venir en aide, ce serai sympa !!
Je viens de créer une base de données avec 2 tables (candidat - restaurants) celles ci ne sont pas liées. Dans ma base candidat j'ai fait une liste déroulante qui va me chercher les noms des restaurants dans ma table "restaurant"... jusque l'a pas de problème quand je suis sur mon formulaire et que je déroule ma liste il apparait bien les noms des restaurants. Par contre quand je fais un publipostage (avec un lien hypertexte) sous Word, le nom du restaurant n'apparait plus, par contre apparait le numéro du restaurant (clé primaire).
que faut il que je fasse pour que ce soit le nom qui apparaisse et non le numéro ?
Merci d'avance pour une réponse... si possible simple car je suis pas une pro